Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stage de commissariat aux compte ( de l'aide)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stage de commissariat aux compte ( de l'aide)

    salut tout le monde, je suis en stage de commissariat aux compte et j'ai pris beaucoup de retard dans mes rapports de stage, vous me renderiez un trés grand services si vous pouviez me trouver des rapport de stages sur word.
    je n'oublirai jamais votre geste.
    merci à tous.

  • #2
    si vous pouviez me trouver des rapport de stages sur word.
    Ton message ne me semble pas trés clair, du moins pour moi.
    Tu veux des rapports de stage tout cuits ou quoi?
    Explique toi.
    Je suis dans le domaine et je pourrais peut être t'aider, t'orienter, te conseiller, mais... du tout cuit, non l'ami.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      tu cherche quoi au juste?

      Commentaire


      • #4
        merci de m'avoir répondus, sachez que je suis en stage de commissariat aux compte depuis juillet 2007, notre satge dure 2 ans,normalement on doit le faire dans un bureau d'expertise comptable ou chez un commissaire aux comptes,ce dernier nous sert de maitre de stage, c'est à dire c'est lui qui va nous aider dans l'élaboration de nos rapport de stages qui sont au nombres de 8.
        mon problème c'est que mon maitre de stage n'a accépter de me prendre dans son cabinet qu'un ans aprés avoir démarrer mon stage, et en plus il m'a dit de me débrouiller avec mes rapports, parceque il n'est pas vraiment presents tout le temp au bureau, résultat je suis dans un l'embaras, d'un côté j'ai accuser un retard considérables dans mes rapports (j'en ai fait qu'un) de l'autre je me rtrouve sans maitre de stage.
        en plus le conseil de l'ordre des expert comptables, commissaires aux comptes, comptables agrées nous met la préssion car on a un délai à respecter pour le dépôt des rapports.
        du coup je n'ai plus le temp de réaliser sept rapport tout seule (parceque il m'en reste 7),j'ai jusqu'a juillet pour les faire, mais ce n'ai pas fesable, surtout que je prépare aussi un CED (certificat d'économie et de droit). je peut faire 3 rapports disant 4 mais pas septs.
        alors je demande votre aide pour m'en trouver au moins deux rapports, pour faire t'aire le conseil de l'ordre sur mon retard.

        Commentaire


        • #5
          le thèmes de ces rapports sont identiques pour tous les stgaière d'algérie qu'il soit expert comptable stagières ou commissaires au compte stagière.
          voici quelques thèmes
          la fiscalité et parafiscalité
          -l'analyse financière et le diagnostic financier
          -la géstion des stock
          -l'audit
          -l'expertise comptable (déroulement d'une mission)
          -la géstion des stocks
          -la comptabilité analytique
          -comptablilité spéciale( banque-assurance)
          -le commissariat aux comptes.

          voilà, si pouvez m'aider ça sera trés sympas de votre part, et sachez que je suis ni féniant ni un incomptétant, c'est juste que tout ne marche pas comme prévue dans ce bas monde!!! parceque j'ai dû batailler dur pour en arriver là où je suis.
          merci de votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            des conseils sur mon stage de commissaire aux comptes

            bonjour tou le monde je suis une nouvelle stagiere pour commissaire aux comptes, je ne sais pas par quoi commencer mes rapports de stage et j ai du peu retard, mon maitre de stage il n est pas souvent dans le bureau j ai personne pour m aider, j ai besoin que quelqu un m ,orienter et me donner des conseils. voici mon email pour toutes personnes qui veu m aider ***
            merci d avance pour touts, je vous sorrez tres reconessante.

            === MODERATION ===
            Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...).Lisez la charte, svp.
            Dernière modification par loundja_f, 03 mai 2009, 19h43.

            Commentaire


            • #7
              des conseils sur mon stage de commissaire aux comptes

              bonjour tou le monde je suis une nouvelle stagiere pour commissaire aux comptes, je ne sais pas par quoi commencer mes rapports de stage et j ai du peu retard, mon maitre de stage il n est pas souvent dans le bureau j ai personne pour m aider, j ai besoin que quelqu un m ,orienter et me donner des conseils.
              merci d avance pour touts, je vous sorrez tres reconessante.

              Commentaire


              • #8
                bonjour c compta j'ai lu ton message et je veux t'aider j'ai un rapport sur l'audit si tu veux bien je peux te l'envoyer mais par voie postale car c pas enregistré sur mon ordinateur si tu es d'accord tu peux m'envoyer ton adresse sur mon e-mail ([email protected])ou si tu as un N de FAX c mieu

                Commentaire


                • #9
                  cherche de l'aide pour faire des stages

                  bonjour c mon tour de demander l'aide,j'ai une licence en comptabilité et je cherche à faire des stage de commissariat aux compte ,je serai trés reconnaissante à celui qui poura m'aider

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour MR ZACMAKO comme vous etes dans le domaine pourrai-je vous demander la faveure de m'orienter pour faire des stage de commissariat aux compte .merci

                    Commentaire


                    • #11
                      rapports de stages

                      salut loundja, ca va? comme d'habitude on peut pas trop compter sur ces "maitres de stages", bon, j'ai des rapports de stage, generalement on commence par la tenue comptable, commissaire aux comptes (fonction ou mission de commissariat), les inventaires (stocks et investissements), l'analyse financiere ..., en tt cas je peux t'envoyer des rapports par mail, et s'echanger des documents interessants (IFRS, Audit ...) passe moi ton mail et je les enverrai

                      Commentaire


                      • #12
                        rapports de stages

                        salam kho, comment vas tu? donnes ton mail, je t'enverrai quelques rapports

                        Commentaire


                        • #13
                          les maitres de stages, parlons en !!

                          salut ZACMACO, vous avez raison sur le principe, le tout cuit et tout, mais vous savez que les maitres de stages n'assurrent pas leur role, le stagiere se trouve parfois perdu dans le cabinet, sans parler des retards que les maitres cumulent (expret) pour faire durer le stage, pas sympa de leur part !! genre un rapport chaque année ...
                          mais je tiens a dire que je suis daccord avec vous sur le principe du tout cuit, c pas bon
                          merciiiii

                          Commentaire


                          • #14
                            mais vous savez que les maitres de stages n'assurrent pas leur role, le stagiere se trouve parfois perdu dans le cabinet
                            peu importe...L'important est ailleurs !
                            En effet, la mission de commissaire aux comptes n’est pas de tout repos et de lourdes responsabilités reposent sur les épaules de ce dernier.
                            Déposer des rapports de stages uniquement pour obtenir son agrément dans le but d’exercer alors que le minimum de connaissance n’est pas acquis relève de l’inconscience.
                            Image que la justice fasse appel à tes compétences suite à un détournement de deniers publics par exemple et que l’honneur, la liberté, l’avenir et peut être la vie d’une ou de plusieurs personnes (peut être innocentes) dépendent de toi et de tes compétences.
                            Imagine-toi que, à cause de l’incompétence du commissaire aux comptes, des personnes innocentes moisirons en prison.
                            Médite bien cela, la profession n’est pas uniquement un diplôme, c’est avant tout une conscience…
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tout le monde,
                              puisque ça parle de comptabilité et sachant que toi Zacmako t'es dans le domaine, j'aimerai bien savoir s'il y a du nouveau sur le nouveau système comptable financier ???
                              ça sera vraiment en 2010 ???
                              je ne crois pas qu'on est pret,
                              merci d'avance
                              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X