Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre le judo avec Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre le judo avec Vladimir Poutine

    Le premier ministre russe Vladimir Poutine vient de sortir un DVD pour qui veut apprendre le judo, intitulé : "Apprenons le judo avec Vladimir Poutine"

    Vladimir a annoncé que son prochain DVD, dont la sortie est prévue pour mai 2010, sera intitulé : "Apprenons à empoisonner un traître avec Vladimir Poutine"!






  • #2
    En tout cas, la broderie sur son kimono est pas mal du tout

    Oulala, je suis troublée a la vue de ce corps d'apollon...:22:...mais pour le pantalon, ca n'était pas nécessaire de le monter autant!...hawwet!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Tu lui mets un casque et tu vois tout de suite un playmobil. J'aime bien la pose les mains sur la ceinture.

      Les coups sous la ceinture c'etait l'attaque terroriste de la sécurité militaire juste avant d'être élu.

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #4
        je savait qu il fesait le judo
        mais pas qu il cache sa bide en montant son pantalon d une telle maniere

        cool le mec , on se verra un jour ! je sais ...

        Commentaire


        • #5
          Salut !!
          je trouve que ça fait toujours plaisir de voir un homme de cette envergure faire du sport ,c'est vraiment un bel exemple !!......je pense à notre premier ministre Monsieur Belkhadem !!..je le verrais bien dans l'athletisme ou le cyclisme !!! ...
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            fazzz ,Monsieur Belkhadem n'est plus votre premier ministre !!

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi !!....sinon ,raison de plus pour nous faire des DvD !!.
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #8
                Abdelaziz Belkhadem et Ahmed Ouahya sont des inconditionnels du méchoui et du bouzelouf, ils n'ont pas le temps de faire du sport!

                Lorsqu'ils ne sont pas entrain de manger, ils préfèrent consacrer leurs temps à entretenir leur moustaches!


                Ouyahia à Belkhadem : "Pas d'accord! Ce soir, on mangera des merguez-frites, j'en ai marre de manger du bouzelouf chaque soir!"

                Commentaire

                Chargement...
                X