Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cinglé nu sème la panique à Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cinglé nu sème la panique à Tokyo

    Apparemment pris d'un coup de folie, un touriste britannique s'est jeté nu dans les douves du palais impérial de Tokyo, au Japon. Il a jeté des pierres sur les policiers pendant deux bonnes heures avant de se faire capturer.

    Alors qu'il se promenait en compagnie de cinq autres touristes autour de l'enceinte de l'édifice sacré, cet homme chauve et corpulent a dit que son sac était tombé à l'eau. Il s'est alors débarrassé de tous ses vêtements avant de plonger dans les eaux troubles du canal, a rapporté la télévision Fuji.

    Deux heures durant, les passants ont pu observer, mi-amusés mi-choqués, ce nageur inattendu barboter au milieu des carpes sacrées, escalader le mur d'enceinte du palais et jouer au chat et à la souris avec les policiers devant les caméras des journalistes accourus sur les lieux.

    Après avoir vainement tenté de le raisonner par haut-parleur, les policiers se sont approchés du touriste, âgé de 40 ans, à bord d'une barque et lui ont lancé une bouée. En guise de réponse, l'homme leur a jeté des pierres, sans les atteindre. Il a fini par se faire capturer après être sorti de l'eau de son propre gré.

    source : ATS




    Le cinglé aux poulets : "Allez au diable! J'ai le droit de me baigner nu où je veux!"

  • #2
    Cachez-moi ce gros sushi périmé que je ne saurai voir!:22:

    Nassim, t'aurais du flouter carrément le bonhomme, pour ce qu'il a à montrer, on s'en serait passé!!!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Flouter tout son corps aurait gâché le "délire"!

      J'ai adoré la réaction des poulets japonais. A voir leur stupéfaction, on dirait qu'ils font face à une créature sauvage venue d'une autre planète!

      Commentaire


      • #4
        Bin déja de dos, c'est pas du tout fameux, je te dis pas de face ce que ça doit etre!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Le cinglé a de la chance car au Japon, les poulets sont à l'évidence très tolérants. Aux Etats-Unis, il aurait été neutralisé avec un taser ou carrément avec un arme à feu dès lors qu'il a agressé les poulets avec des pierres.

          Commentaire


          • #6
            La nudité ne me dérange pas. Après tout, il n'y a que deux modèles: le féminin et le masculin. La diffrence est dans les proportions et le lissage.
            Pour moi le corps n'a jamais été tabou. Ce sont les yeux qui le regarde qui le rend impur ou ode à la création selon le cas.

            Commentaire


            • #7
              c'est un monde fou

              celui qui tue son ami et le cuisine a l'huile d'olive :22:

              et celui qui se tire dessus , car sa copine ne veut pas faire l'amour avec lui .....

              Commentaire


              • #8
                j'ai voullu la poster cette news hier mais je sais pas flouter les popotin

                ils sont a l'aise ces anglais quand même
                Dernière modification par lilha, 08 octobre 2008, 11h40.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Il a 40 ans ce bonhomme ? Bien qu'on ne voit pas son visage, il en paraît bien plus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez vu l'attitude du policier en premier plan , avec son bouclier, on dirait qu'avant sa il avait jamais vu le loup
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lilha
                      Vous avez vu l'attitude du policier en premier plan , avec son bouclier, on dirait qu'avant sa il avait jamais vu le loup
                      Mdr!

                      et je l'entends d'ici lui dire "vade retro satanas"!!!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Il semble en effet "vieux", mais d'après les agences de presse, il aurait la quarantaine. Vu son comportement de cinglé, il doit être un fou de l'alcool et de haschich!

                        Avant, c'était le jeunes britanniques qui faisaient les "voyous" à l'étranger, maintenant, leurs aînés semble se prendre au jeu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant, c'était le jeunes britanniques qui faisaient les "voyous" à l'étranger, maintenant, leurs aînés semble se prendre au jeu!
                          les jeunes sont trop occupés a jouer au monopoly avec l'argent des petit retraités anglais

                          on peux plus rien en faire de ces 68tard sur le retour
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Grain2Sel

                            Cachez-moi ce gros sushi périmé que je ne saurai voir!:22:
                            Tu viens de me tuer de rire
                            ...Moi qui voulais manger des sushi a midi :22:
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              nassim

                              les britanniques et le nudisme est une histoire vieille comme le monde !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X