Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keith Olbermann démolit Sarah Palin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keith Olbermann démolit Sarah Palin

    Le journaliste américain Keith Olbermann de MSNBC s'en est cette fois pris à la fanatique hypocrite Sarah Palin dans une chronique énumérant et moquant les mensonges du pitbull de l'Alaska.


  • #2
    Il ne l'a pas rate, tous ces politiciens montre image clean mais il suffit de fouiller un peu pour decouvrir un passe plein d'actions et de relations tres douteuses.

    Une candidate a la vice presidence des usa qui a un Mari qui a fait parti d'une organisation qui pronne l'independance de l'etat l'Alaska ... c'est le top.

    Commentaire


    • #3


      Cette idiote est bien connue pour ses déboires (ses boulettes) elle n'en n'a pas dit moins qu'une... C'est vraiment incroyable, les yankees sont tombés à un degré extrêmement bas...
      Obama, please, débarasse nous de cette "kaira"

      qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas sûr que l'Amérique profonde soit influencée par ce genre de choses, au contraire ça la pousse encore a voter républicains. J'espère pouvoir me tromper, mais l'amérique profonde, soit le plus grand nombre, ne s'exprime pas dans les sondages ni sur Internet c'est pour cela qu'on a l'impression que c'est gagné pour Obama, donc, pour ne pas avoir de très mauvaises surprises, il faut resté prudent quand on fait des pronostics même si mathématiquement et logiquement obama a tout avec lui pour gagner cette election

        Commentaire


        • #5
          attention au momnet du vote, les blancs pourront changer pour McCain juste à cause de la couleur, même pour les non racistes ils pourront le faire sans le savoir en disant ah ce gars il n'est pas assez competent.

          Y a eu une histoire d'un noir appelé Bradley qui avait 22% d'avance sûr son rival en californie, mais au moment du vote c'est l'inverse qui sait produit.

          Actuellement on dit qu'Obama pourrait perdre 4% des intentions de votes le jour du vote donc il deverait toujours garder plus que 6% au moins.
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X