Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat Obama-McCain en direct sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat Obama-McCain en direct sur Internet

    Pour qui est intéressé de suivre le 2e débat Obama-McCain en direct, CBS News diffusera le débat en direct sur son site internet : http://www.cbsnews.com/stories/2008/...n4457570.shtml

    - Début de la diffusion à "21h00" (heure de New York), soit "3h00" heure de Paris ou "2h00" heure d'Alger.

  • #2
    je l'ai suivis sur france info, je n'étais pas totalement satisfait. J'ai trouvé une amerique fatigué et malade. Ils parlent de maladie de medecine de cancer alors que la moyenne du poids chez eux depasse facilent les 80 kg par personne. C'est un cas general chez les chretiens, ils emplifient la sensation de la douleur bien qu'elle n'est pas reelle. Peut etre l'image de jesus cloué sur la croix et le terme de la souffrance tres répondue, en tout cas ce phenomène sociale est grave et pourrait etre utilisé contre eux par du génie.

    Mac caine etait plus a l'aise dans son pays il parle au pluriel alors que obama tu le sent encore exclue. Macaine je pense a gagné dans ce débat car il a su comment s'integré pour placer du chauvinisme. il a utilisé la methode du FLN.

    Mais ce qui est sure les deux candidats n'ont aucune informations ce qui se passe chez eux ou ailleurs. Un future président qui parle de pays et non de dirigeant des pays et qui veut s'integrer dans une vision differente dans le soutient des peuples car il a un peu glissé en attaquant l'iran en globalité. Un pouvoir politique peut faire de mauvais calcul et entrainer leur peuple derrière mais il faut toujours dissocié les pouvoir et leur décision du peuple.
    l'amerique est devenu un peu lourde un peu vielle et l'europe doit compter a present sur elle meme pour affronter la jeune dynamique et insouvis asie.

    Commentaire


    • #3
      D'après les sondages faits après le débat sur CNN, CBS News et Fox News, Barack Obama est sorti vainqueur du débat. Le vieux zombie John McCain mentait, sentait l'hypocrite et a été minable en méprisant Obama en disant "celui là" au lieu de dire "le sénateur Obama".

      Barack a été trop poli avec lui. Il aurait dû enfoncer le vieux zombie lorsqu'il avait décrit son service militaire comme étant "exemplaire". Le vieux taré était un stupide pilote qui a détruit 4 avions pendant sa formation et son 5e avion s'est fait facilement descendre par les Viets avant qu'il ne soit emprisonné!

      Le fait d'être un "crétin" est porteur en politique aux Etats-Unis!

      Commentaire

      Chargement...
      X