PDA

Voir la version complète : Amazulu World, le futur plus grand centre de loisirs d’Afrique


zek
08/10/2008, 08h03
Le secteur immobilier, en plein boom depuis des années à Dubaï, est le principal moteur du développement de l'émirat qui se veut une plaque tournante pour les affaires et le tourisme dans la région et au delà. La crise ? Quelle crise ? :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------

Lors du salon Cityscape, qui se tient actuellement à Dubaï, une société immobilière du pays vient d’annoncer qu’elle avait l’intention de réaliser le plus grand centre de loisirs d’Afrique. Situé en Afrique du Sud, Amazulu World devrait regrouper un parc de loisirs, un centre commercial, un village sportif et des hôtels.

Ruwwad vient d’annoncer qu’elle allait construire une cité de loisirs en Afrique du Sud.

Cette société immobilière de Dubaï indique que ce projet devrait être le plus grand centre de loisirs du continent. Situé sur la côte nord de Durban, le site comprendra «un parc de loisirs, un centre commercial ainsi qu’un village sportif et des hôtels» qui s’étendront sur environ 16.500 hectares. Selon un communiqué du groupe, le projet coûterait «plusieurs milliards de dollars» et devrait «s’étaler sur 25 ans».

Ce programme devrait être soutenu par les différents investissements, étrangers entre autres, enregistrés pour l’organisation de la coupe du monde 2010.

source Batiactu

BeeHive
08/10/2008, 08h16
... le projet coûterait «plusieurs milliards de dollars» et devrait «s’étaler sur 25 ans».

Voila un autre projet murement reflechi :razz:

Les societes immobilieres tirent un grand profit par les effets d'annonce de projets gigantesques meme s'ils n'ont jamais eu l'attention de les realiser.

Cookies