Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche celle qui saura m'accompagner ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yahesra ,yahsara ath ttchoukkoudh ,ihi therwi fellak
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #17
      Bienvenu á toi !!

      Si tu es timide cela ne se lit pas, et avec cet humour, étrange que tu n aies pas encore fait fondre des coeurs .
      Vas y installe-toi, on ne te promets la femme de ta vie (quoi que...) mais tu pourrais bien te faire des amis.

      Commentaire


      • #18
        imaz

        bnne chance dans ta quete du bonheur, mais faudrait peut etre essayer la vie réelle!!

        Commentaire


        • #19
          3aslamak ayamazi
          En t'inscrivant t'as fait de l'auto-medication
          Douctour atemtiou dans peu de temps, les malades vont fuser

          Good luck ihaqa

          Commentaire


          • #20
            salut Imaz
            ben je serais toi, je ferais de la maintenance informatique à domicile ! tu tomberas forcement un jour ou l'autre sur une charmante d.e.d qui a des problèmes pour comprendre ce mysterieux et compliqué outil technologique qu'est l'ordinateur !
            au fait, n'aies pas peur d'etre maladroit, ça peut jouer en ta faveur !!

            Commentaire


            • #21
              Alors toujours pas de pot en vu
              tu est tres drole, mais c'est connue les plus grand timide sont amusants, alors je suis sur que tu va finira par trouver la fille qui sera assez cinglée pour te faire 22 garçons :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                les femmes chez nous est un marché est tenu fermement par les femmes.
                si tu cherches une femme passe par une femme ta mère ta soeur ta cousine ou une amie.

                donc chez nous ta demande sera mieux prise en charge si tu avais dit '

                ""mesdames et messieurs. y a pas une ou un qui pourra me trouver une femme???''

                et tu vas voir la ruée......

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par imaz01
                  Recherche celle qui saura m'accompagner

                  Je recherche une personne posée mais vivante, une personne joyeuse mais pas inconsciente, cultivée, indulgente
                  Une dame de compagnie?

                  M'est avis que si tu t'adresserais directement à une entreprise de services d'aide à la personne, tu trouverais plus rapidement ce que tu cherches!

                  Bienvenue kamame!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne chance et bienvenue sur FA

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vous ne manquez pas d'humour également, c'est vraiment cool.
                      Pour répondre à la critique (qui a tendance à revenir fréquemment), ceci prouve que je ne m'adresse pas à des "personnes virtuelles".
                      Vous prouvez que vous savez faire preuve d'esprit, d'humour et de solidarité, si ça, ce ne sont pas des sentiments humains ...
                      Internet permet de se faire une opinion de la personne que l'on a en face, au travers des messages laissés. Ce n'est pas rien.
                      Cependant, cette critique a vraiment été constructive, comme quoi je ne suis pas susceptible .
                      Pour la première fois de ma vie je me suis rendu "SEUL!!!" à une soirée samedi dernier, soirée qui plus est, précédée de sessions dating, ceci représente vraiment un chalenge que je m'étais lancé.
                      C'est la première fois que j'allais à un speed-dating, à ce jour je n'ai pas de nouvelles des organisateurs pour savoir si au moins une des participantes était prête à me revoir, je vous tiendrai au courant (vous en avez peut-être rien à faire ?).
                      Je réponds tout de suite à l'interrogation qui pourrait surgir après ce dernier commentaire, je ne suis pas "Brad PITT" mais pas un laideron non plus, la preuve, ma mêre m'a toujours dit que je faisais du trio des plus gosses du monde (les deux autres sont mes frères ).
                      J'ai d'ailleurs eu un certain succès tout au long de ma scolarité ou lors de mon premier job dans une grande boite de spectacle (qu'est ce que je me la raconte !!!).
                      Promis je vais me balader sur le forum, cela me permettra (peut-être) de vérifier, que je ne suis pas le seul cas "social" sur le net.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Lihla,

                        Pourquoi cinglée ? Patriote Lihla il faut dire !!!
                        Merci pour tes encouragements, au pire si elle ne veut vraiment pas en faire 22 ... je suis prêt à prendre plusieurs femmes, l'islam n'est pas contre ??
                        J'arrête ce n'est que de la provoc, même si bon, tu imagines toi le magot que l'on pourrait se faire avec les allocations familiales (je suis désolé, plus j'y pense, plus les "conneries" me viennent à l'esprit).

                        Commentaire


                        • #27
                          salut imaz, ta messagerie privée ne marche pas ,

                          Commentaire


                          • #28
                            Imaz, content que tu ais pris ton courage à deux mains. Bonne chance pour la suite.
                            Louna,il faut dépasser les 50 messages sur ce forum pour pouvoir envoyer et recevoir des messages privés

                            Commentaire


                            • #29
                              !!

                              je l'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voyager si ce n'est le brésil, l'espagne, les états-unis et le bled (Bejaia)


                              moi aussi j'ai pas eu l'occasion de voyagé , si ce n'est mon quartier "les jasmin" et le quartier voisin (golfe) ... une fois je me suis rendu a Oran, ah! c'était vraiment excitant.

                              frimeur va!
                              Dernière modification par hamani19, 14 octobre 2008, 09h16.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour la première fois de ma vie je me suis rendu "SEUL!!!" à une soirée samedi dernier, soirée qui plus est, précédée de sessions dating, ceci représente vraiment un chalenge que je m'étais lancé.
                                C'est la première fois que j'allais à un speed-dating
                                waouuuuuuu du speeding
                                tu fais pas les choses a moitié toi , remarque 7 minutes c'est vite passée
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X