PDA

Voir la version complète : Recherche celle qui saura m'accompagner ...

Page : [1] 2

imaz01
08/10/2008, 09h15
Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes! lol),
Pas très doué pour parler pour ne rien dire, vous m'excuserez d'être aussi direct, surtout qu'à mon age (36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.
Voila je recherche comme pas mal de personnes, celle qui saura m'accompagner pour Inch'allah le reste de mon existence (attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).
Je me présente donc un peu, je suis d'origine kabyle, je vis seul en région parisienne (94), je travaille dans une boite d'informatique depuis 9 ans.
J'aime ma famille, le sport, le ciné, la musique, le ski, célibataire je l'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voyager si ce n'est le brésil, l'espagne, les états-unis et le bled (Bejaia). J'espère donc également combler cette lacune avec ma future compagne.
Je recherche une personne posée mais vivante, une personne joyeuse mais pas inconsciente, cultivée, indulgente (je ne prétends pas être l'homme parfait ... je m'en approche quand même assez ... loin! lol).
Très timide, j'ai toujours pensé que je saurai aborder LA FEMME, le jour où je la rencontrerai, mais je me rends à l'évidence, je suis trop réservé et timide pour ça, voila pourquoi je tente cette expérience.
Au pire j'aurai de toutes façons, peut-être, agrandi mon cercle d'amis...

momo.05
08/10/2008, 09h41
bonjour Imaz!

faut passer au dessus de ta timidité!
FA est une bonne therapie tu vas voir!laches toi!!!!!!!

y'a que des amis ici!

lilha
08/10/2008, 09h42
36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.

(attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).

tu as bien fait de le preciser parce que a lire la premiere citation sa commencer a sentir le sapin :mrgreen:

bienvenue sur fa, j'espere que tu trouvera ton pot de confiture et comme tu dis au pire tu te sera fait des supers amis :lol: parce que sur fa on est tous beaux et sains et tout et tout :mrgreen:

Absente
08/10/2008, 11h21
Bienvenue sur FA et bonne chance pour trouver ce que tu cherches.
FA est un grand terrein de chasse mais les proies sont très dures à attraper :mrgreen:.

leonidas
08/10/2008, 14h17
bienvenus parmi nous chef, et courage tu trouveras ce que tu veux facilement inchallah ;)

karimbarbu
08/10/2008, 19h50
imaz01

désolé, je ne suis malheureusement pas une fille :mrgreen:
c'est juste pour te dire que ton message est assez sympathique et plein d'humour, et la sympatie et l'humour sont les tracnards les plus efficaces des femmes :mrgreen:

bienvenu, et bonne chance dans ta quête.
comme dit le Gawri :
si on veut vraiement une chose, on finit bien par l'obtenir

Lenasia
08/10/2008, 20h28
je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.

ça fait un peu machiavélique comme début...

Mais la suite de la présentation est très amusante !

Je me pose une question : tu ne rencontres pas assez de femmes dans la vie réelle pour vouloir les chercher dans la vie virtuelle ?

imaz01
10/10/2008, 09h28
Merci à tous pour ce soutien franc et massif à cette "noble" et "essentielle" cause pour l'humanité (de moi-même). :mrgreen:
Honnêtement, je ne m'attendais pas à obtenir autant de soutien, merci à vous en particulier à mes collègues de la gente masculine, je pensais pas que vous consulteriez ce post.
Pour répondre à une question posée, non, je ne rencontre pas vraiment de femmes dans la vie réelle.
Au boulot (l'informatique) je n'ai pour ainsi dire que des collègues masculins ou alors ce sont des femmes mariées.
En dehors du boulot je suis inscrit dans une salle de sports, petit apparté qui intérressera les futures candidates, je ne suis pas encore devenu Schwarzie mais je m'approche tout doucement du niveau de Woody ALLEN :mrgreen:.
Effectivement, si j'étais un peu plus courageux, je pourrais certainement y tenter ma chance, mais aborder une femme pour moi c'est vraiment un challenge, je me dis toujours qu'elle va me voir arriver avec mes gros sabots, que je n'aurais pas été original ou différents des autres (je sais faut vraiment que je consulte ... un manque de confiance aussi prononcé :mad:), d'autant que si je suis maladroit je risque de me faire une "ennemie" ou une réputation de chasseur que je ne suis pas capable d'assumer.
Je suis assez fier en fait et je ne supporte pas l'échec ou que l'on pense du mal de moi, je sais pourtant et je l'ai quand même déjà vécu, il n'est pas possible d'être apprécié de tous.
Le pire c'est que même dans les soirées j'adopte la même attitude (que je ne fréquente certainement pas assez).
Désolé si j'ai saoulé tout le monde avec mes histoires, je tiens à dire que je suis sérieux dans ma recherche et que quand je laissais entendre que le temps pressait, c'était Inch'allah pour ensuite avoir des enfants (j'en veux vingt-deux garçons, ils auront la nationnalité algérienne et remporteront la coupe du monde de football, qui doit se dérouler au bled en 2048!!! Pour gagner il faut une équipe soudée ... quoi de mieux qu'une famille ???), donc oui le temps presse j'ai quand même envie de voir ça :mrgreen:.
En plus, je ne serais vraiment pas contre pour avoir des filles aussi, à moins que ce ne soient 22 filles que j'avais dans mon rève et qui remportaient la coupe du monde au bled :mrgreen::mrgreen:.
J'ai vraiment pété un câble, j'arrête !!!
A+

momo.05
10/10/2008, 09h38
22 ????????oublis!t'as aucune chance!:lol:

Absente
10/10/2008, 11h16
Imaz, en tout cas, tu ne manques pas d'humeur!
Bon courage dans ta quête et essaye de surfer sur FA quand même. Il n y a pas que le club rencontre et je sens que j'aurai plaisir à te lire :mrgreen:

zwina
10/10/2008, 11h53
Bienvenu et bonne chance dans ta quête, tu ne manques pas d'humour ce qui est déjà une bonne chose.

absent
10/10/2008, 18h17
sacré imaz01, mdrrr.
ça me fera un grand plaisir de te lire sur d'autres forums.
très bonne chance pour ta quête imaz01.

PS: de la part d'un collègue de la gente masculine, au cas où!

absente
10/10/2008, 19h05
Bienvenue imaz01 sur FA tu as un bon sens de l humour vraiment, bonne chance dans ta recherche.;)

la revanche
10/10/2008, 19h19
yahasra tu es un z"omme :eek: :eek:
purée je suis scotchée mais avoue qu'avec une rivière et des arbres comme avatar on pouvait pas trop deviner ce que tu étais :mrgreen:

bonne chance amaz dans ta quête et(coucou wiwi ;) )

absent
10/10/2008, 19h32
yahasra tu es un z"omme :eek: :eek:

t'gardhiyid echek athineth:mrgreen:

purée je suis scotchée mais avoue qu'avec une rivière et des arbres comme avatar on pouvait pas trop deviner ce que tu étais :mrgreen:

tu as ciblé mon plat préféré, la purée. et puis t's3idh el haq, noukni s'yergazzen ighzrane negh quran:mrgreen: . ce n'est qu'un rêve.

désolé Imaz01 pour cette erreur technique.

la revanche
10/10/2008, 19h38
yahesra ,yahsara ath ttchoukkoudh ,ihi therwi fellak :lol:

absente
10/10/2008, 19h40
Bienvenu á toi !!

Si tu es timide cela ne se lit pas, et avec cet humour, étrange que tu n aies pas encore fait fondre des coeurs:mrgreen: :mrgreen: .
Vas y installe-toi, on ne te promets la femme de ta vie (quoi que...) mais tu pourrais bien te faire des amis.

sassyma
10/10/2008, 19h47
bnne chance dans ta quete du bonheur, mais faudrait peut etre essayer la vie réelle!!

NaZwA
10/10/2008, 20h14
3aslamak ayamazi:)
En t'inscrivant t'as fait de l'auto-medication;)
Douctour atemtiou dans peu de temps, les malades vont fuser :lol:

Good luck ihaqa:razz:

absent
11/10/2008, 06h21
salut Imaz
ben je serais toi, je ferais de la maintenance informatique à domicile ! :) tu tomberas forcement un jour ou l'autre sur une charmante d.e.d qui a des problèmes pour comprendre ce mysterieux et compliqué outil technologique qu'est l'ordinateur !
au fait, n'aies pas peur d'etre maladroit, ça peut jouer en ta faveur !! :mrgreen:

lilha
11/10/2008, 07h41
Alors toujours pas de pot en vu :mrgreen:
tu est tres drole, mais c'est connue les plus grand timide sont amusants, alors je suis sur que tu va finira par trouver la fille qui sera assez cinglée pour te faire 22 garçons :22: :mrgreen:

NewYork
11/10/2008, 07h52
les femmes chez nous est un marché est tenu fermement par les femmes.
si tu cherches une femme passe par une femme ta mère ta soeur ta cousine ou une amie.

donc chez nous ta demande sera mieux prise en charge si tu avais dit '

""mesdames et messieurs. y a pas une ou un qui pourra me trouver une femme???''

et tu vas voir la ruée......

Grain2sel
12/10/2008, 05h56
Recherche celle qui saura m'accompagner

Je recherche une personne posée mais vivante, une personne joyeuse mais pas inconsciente, cultivée, indulgente

Une dame de compagnie?

M'est avis que si tu t'adresserais directement à une entreprise de services d'aide à la personne, tu trouverais plus rapidement ce que tu cherches!:mrgreen:

Bienvenue kamame!

bledna
12/10/2008, 09h26
bonne chance et bienvenue sur FA

imaz01
13/10/2008, 18h44
Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vous ne manquez pas d'humour également, c'est vraiment cool.
Pour répondre à la critique (qui a tendance à revenir fréquemment), ceci prouve que je ne m'adresse pas à des "personnes virtuelles".
Vous prouvez que vous savez faire preuve d'esprit, d'humour et de solidarité, si ça, ce ne sont pas des sentiments humains ...
Internet permet de se faire une opinion de la personne que l'on a en face, au travers des messages laissés. Ce n'est pas rien.
Cependant, cette critique a vraiment été constructive, comme quoi je ne suis pas susceptible :D.
Pour la première fois de ma vie je me suis rendu "SEUL!!!" à une soirée samedi dernier, soirée qui plus est, précédée de sessions dating, ceci représente vraiment un chalenge que je m'étais lancé.
C'est la première fois que j'allais à un speed-dating, à ce jour je n'ai pas de nouvelles des organisateurs pour savoir si au moins une des participantes était prête à me revoir, je vous tiendrai au courant (vous en avez peut-être rien à faire ?).
Je réponds tout de suite à l'interrogation qui pourrait surgir après ce dernier commentaire, je ne suis pas "Brad PITT" mais pas un laideron non plus, la preuve, ma mêre m'a toujours dit que je faisais du trio des plus gosses du monde (les deux autres sont mes frères :lol::lol:).
J'ai d'ailleurs eu un certain succès tout au long de ma scolarité ou lors de mon premier job dans une grande boite de spectacle (qu'est ce que je me la raconte !!!).
Promis je vais me balader sur le forum, cela me permettra (peut-être) de vérifier, que je ne suis pas le seul cas "social" sur le net.;)

imaz01
13/10/2008, 19h00
Salut Lihla,

Pourquoi cinglée ? Patriote Lihla il faut dire !!!:lol:
Merci pour tes encouragements, au pire si elle ne veut vraiment pas en faire 22 ... je suis prêt à prendre plusieurs femmes, l'islam n'est pas contre ?? :evil:
J'arrête ce n'est que de la provoc, même si bon, tu imagines toi le magot que l'on pourrait se faire avec les allocations familiales (je suis désolé, plus j'y pense, plus les "conneries" me viennent à l'esprit).

louna
13/10/2008, 20h16
salut imaz, ta messagerie privée ne marche pas ,

Absente
14/10/2008, 08h44
Imaz, content que tu ais pris ton courage à deux mains. Bonne chance pour la suite.
Louna,il faut dépasser les 50 messages sur ce forum pour pouvoir envoyer et recevoir des messages privés ;)

hamani19
14/10/2008, 09h04
je l'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voyager si ce n'est le brésil, l'espagne, les états-unis et le bled (Bejaia):72::72::72:

moi aussi j'ai pas eu l'occasion de voyagé , si ce n'est mon quartier "les jasmin" et le quartier voisin (golfe) ... une fois je me suis rendu a Oran, ah! c'était vraiment excitant.

frimeur va!:mrgreen:

lilha
14/10/2008, 11h14
Pour la première fois de ma vie je me suis rendu "SEUL!!!" à une soirée samedi dernier, soirée qui plus est, précédée de sessions dating, ceci représente vraiment un chalenge que je m'étais lancé.
C'est la première fois que j'allais à un speed-dating

waouuuuuuu du speeding :mrgreen:
tu fais pas les choses a moitié toi :mrgreen: , remarque 7 minutes c'est vite passée :lol:

Cookies