PDA

Voir la version complète : Recherche celle qui saura m'accompagner ...

Page : [1] 2

imaz01
08/10/2008, 09h15
Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes! lol),
Pas très doué pour parler pour ne rien dire, vous m'excuserez d'être aussi direct, surtout qu'à mon age (36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.
Voila je recherche comme pas mal de personnes, celle qui saura m'accompagner pour Inch'allah le reste de mon existence (attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).
Je me présente donc un peu, je suis d'origine kabyle, je vis seul en région parisienne (94), je travaille dans une boite d'informatique depuis 9 ans.
J'aime ma famille, le sport, le ciné, la musique, le ski, célibataire je l'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voyager si ce n'est le brésil, l'espagne, les états-unis et le bled (Bejaia). J'espère donc également combler cette lacune avec ma future compagne.
Je recherche une personne posée mais vivante, une personne joyeuse mais pas inconsciente, cultivée, indulgente (je ne prétends pas être l'homme parfait ... je m'en approche quand même assez ... loin! lol).
Très timide, j'ai toujours pensé que je saurai aborder LA FEMME, le jour où je la rencontrerai, mais je me rends à l'évidence, je suis trop réservé et timide pour ça, voila pourquoi je tente cette expérience.
Au pire j'aurai de toutes façons, peut-être, agrandi mon cercle d'amis...

momo.05
08/10/2008, 09h41
bonjour Imaz!

faut passer au dessus de ta timidité!
FA est une bonne therapie tu vas voir!laches toi!!!!!!!

y'a que des amis ici!

lilha
08/10/2008, 09h42
36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.

(attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).

tu as bien fait de le preciser parce que a lire la premiere citation sa commencer a sentir le sapin :mrgreen: