Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche celle qui saura m'accompagner ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche celle qui saura m'accompagner ...

    Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes! lol),
    Pas très doué pour parler pour ne rien dire, vous m'excuserez d'être aussi direct, surtout qu'à mon age (36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.
    Voila je recherche comme pas mal de personnes, celle qui saura m'accompagner pour Inch'allah le reste de mon existence (attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).
    Je me présente donc un peu, je suis d'origine kabyle, je vis seul en région parisienne (94), je travaille dans une boite d'informatique depuis 9 ans.
    J'aime ma famille, le sport, le ciné, la musique, le ski, célibataire je l'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voyager si ce n'est le brésil, l'espagne, les états-unis et le bled (Bejaia). J'espère donc également combler cette lacune avec ma future compagne.
    Je recherche une personne posée mais vivante, une personne joyeuse mais pas inconsciente, cultivée, indulgente (je ne prétends pas être l'homme parfait ... je m'en approche quand même assez ... loin! lol).
    Très timide, j'ai toujours pensé que je saurai aborder LA FEMME, le jour où je la rencontrerai, mais je me rends à l'évidence, je suis trop réservé et timide pour ça, voila pourquoi je tente cette expérience.
    Au pire j'aurai de toutes façons, peut-être, agrandi mon cercle d'amis...

  • #2
    bonjour Imaz!

    faut passer au dessus de ta timidité!
    FA est une bonne therapie tu vas voir!laches toi!!!!!!!

    y'a que des amis ici!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.