Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche celle qui saura m'accompagner ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche celle qui saura m'accompagner ...

    Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes! lol),
    Pas très doué pour parler pour ne rien dire, vous m'excuserez d'être aussi direct, surtout qu'à mon age (36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.
    Voila je recherche comme pas mal de personnes, celle qui saura m'accompagner pour Inch'allah le reste de mon existence (attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).
    Je me présente donc un peu, je suis d'origine kabyle, je vis seul en région parisienne (94), je travaille dans une boite d'informatique depuis 9 ans.
    J'aime ma famille, le sport, le ciné, la musique, le ski, célibataire je l'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voyager si ce n'est le brésil, l'espagne, les états-unis et le bled (Bejaia). J'espère donc également combler cette lacune avec ma future compagne.
    Je recherche une personne posée mais vivante, une personne joyeuse mais pas inconsciente, cultivée, indulgente (je ne prétends pas être l'homme parfait ... je m'en approche quand même assez ... loin! lol).
    Très timide, j'ai toujours pensé que je saurai aborder LA FEMME, le jour où je la rencontrerai, mais je me rends à l'évidence, je suis trop réservé et timide pour ça, voila pourquoi je tente cette expérience.
    Au pire j'aurai de toutes façons, peut-être, agrandi mon cercle d'amis...

  • #2
    bonjour Imaz!

    faut passer au dessus de ta timidité!
    FA est une bonne therapie tu vas voir!laches toi!!!!!!!

    y'a que des amis ici!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      36 ans), je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.
      (attention je suis en bonne santé, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être en phase terminale).
      tu as bien fait de le preciser parce que a lire la premiere citation sa commencer a sentir le sapin

      bienvenue sur fa, j'espere que tu trouvera ton pot de confiture et comme tu dis au pire tu te sera fait des supers amis parce que sur fa on est tous beaux et sains et tout et tout
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur FA et bonne chance pour trouver ce que tu cherches.
        FA est un grand terrein de chasse mais les proies sont très dures à attraper .

        Commentaire


        • #5
          bienvenus parmi nous chef, et courage tu trouveras ce que tu veux facilement inchallah
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            imaz01

            désolé, je ne suis malheureusement pas une fille
            c'est juste pour te dire que ton message est assez sympathique et plein d'humour, et la sympatie et l'humour sont les tracnards les plus efficaces des femmes

            bienvenu, et bonne chance dans ta quête.
            comme dit le Gawri :
            si on veut vraiement une chose, on finit bien par l'obtenir
            Dernière modification par karimbarbu, 26 novembre 2008, 23h25.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              je n'ai effectivement plus beaucoup de temps pour parvenir à mes fins.
              ça fait un peu machiavélique comme début...

              Mais la suite de la présentation est très amusante !

              Je me pose une question : tu ne rencontres pas assez de femmes dans la vie réelle pour vouloir les chercher dans la vie virtuelle ?

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour ce soutien franc et massif à cette "noble" et "essentielle" cause pour l'humanité (de moi-même).
                Honnêtement, je ne m'attendais pas à obtenir autant de soutien, merci à vous en particulier à mes collègues de la gente masculine, je pensais pas que vous consulteriez ce post.
                Pour répondre à une question posée, non, je ne rencontre pas vraiment de femmes dans la vie réelle.
                Au boulot (l'informatique) je n'ai pour ainsi dire que des collègues masculins ou alors ce sont des femmes mariées.
                En dehors du boulot je suis inscrit dans une salle de sports, petit apparté qui intérressera les futures candidates, je ne suis pas encore devenu Schwarzie mais je m'approche tout doucement du niveau de Woody ALLEN .
                Effectivement, si j'étais un peu plus courageux, je pourrais certainement y tenter ma chance, mais aborder une femme pour moi c'est vraiment un challenge, je me dis toujours qu'elle va me voir arriver avec mes gros sabots, que je n'aurais pas été original ou différents des autres (je sais faut vraiment que je consulte ... un manque de confiance aussi prononcé ), d'autant que si je suis maladroit je risque de me faire une "ennemie" ou une réputation de chasseur que je ne suis pas capable d'assumer.
                Je suis assez fier en fait et je ne supporte pas l'échec ou que l'on pense du mal de moi, je sais pourtant et je l'ai quand même déjà vécu, il n'est pas possible d'être apprécié de tous.
                Le pire c'est que même dans les soirées j'adopte la même attitude (que je ne fréquente certainement pas assez).
                Désolé si j'ai saoulé tout le monde avec mes histoires, je tiens à dire que je suis sérieux dans ma recherche et que quand je laissais entendre que le temps pressait, c'était Inch'allah pour ensuite avoir des enfants (j'en veux vingt-deux garçons, ils auront la nationnalité algérienne et remporteront la coupe du monde de football, qui doit se dérouler au bled en 2048!!! Pour gagner il faut une équipe soudée ... quoi de mieux qu'une famille ???), donc oui le temps presse j'ai quand même envie de voir ça .
                En plus, je ne serais vraiment pas contre pour avoir des filles aussi, à moins que ce ne soient 22 filles que j'avais dans mon rève et qui remportaient la coupe du monde au bled .
                J'ai vraiment pété un câble, j'arrête !!!
                A+

                Commentaire


                • #9
                  22 ????????oublis!t'as aucune chance!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Imaz, en tout cas, tu ne manques pas d'humeur!
                    Bon courage dans ta quête et essaye de surfer sur FA quand même. Il n y a pas que le club rencontre et je sens que j'aurai plaisir à te lire

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu et bonne chance dans ta quête, tu ne manques pas d'humour ce qui est déjà une bonne chose.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien venu.

                        sacré imaz01, mdrrr.
                        ça me fera un grand plaisir de te lire sur d'autres forums.
                        très bonne chance pour ta quête imaz01.

                        PS: de la part d'un collègue de la gente masculine, au cas où!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue imaz01 sur FA tu as un bon sens de l humour vraiment, bonne chance dans ta recherche.

                          Commentaire


                          • #14
                            yahasra tu es un z"omme
                            purée je suis scotchée mais avoue qu'avec une rivière et des arbres comme avatar on pouvait pas trop deviner ce que tu étais

                            bonne chance amaz dans ta quête et(coucou wiwi )
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              yahasra tu es un z"omme
                              t'gardhiyid echek athineth
                              purée je suis scotchée mais avoue qu'avec une rivière et des arbres comme avatar on pouvait pas trop deviner ce que tu étais
                              tu as ciblé mon plat préféré, la purée. et puis t's3idh el haq, noukni s'yergazzen ighzrane negh quran . ce n'est qu'un rêve.

                              désolé Imaz01 pour cette erreur technique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X