Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les salles d attente...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les salles d attente...

    ce matin ja vais rdv á 9h30 chez le medecin. J arrive ponctuelle...la salle est déjá comble. Je m assois, je prends un magazine lorsque 2 dames se mettent á papoter comme au café :
    - Bonjour , alors ca va meiux, qu est ce qu il vous a donné ?
    - Ca va il ma donné XXX mais je supporte pas !
    - ah moi aussi j ai dejá eu mais j ai pas supporté, alors j ai eu yyy
    s ajoute un Mr qui dit " Ah yyy c est le top, aucun effets secondaires..."
    Au bout de 10mn 6 personnes dicutaient medocs et traitements ....
    J avais qu une envie.......SORTIR.
    Je reve ou il y a t il bcp d hypocondriaque dans notre société ???

  • #2
    Juste peut-être le besoin de parler à qlq1, peut-être que ces femmes sont isolées toute la jnée?










    .
    Dernière modification par ballZ, 08 octobre 2008, 11h36.
    ?

    Commentaire


    • #3
      Certains veulent attirer l'attention sur eux en se plaignant tout le temp. J'ai un exemple en la personne de ma Mami. Elle est carrément déçue quand un médecin lui dit qu'elle se porte bien. Elle se ballade avec un sac entier de médicaments et croit que Smecta et Doliprane sont des bonbons pour l'haleine

      Commentaire


      • #4
        Hellas, faut bien meubler le silence pour certains!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Mirakira, ta mamie doit etre copine avec la mienne !!!

          Balz et GdS, ok mais ils peuvent pas aller au café`???? J ai du attendre une heure et honnetement j étias sidérée. et aussi un peu enervée....parce que pour obetnir un RDv la amtin c est tjrs difficile....mainteant je sais pourquoi:22:

          Commentaire


          • #6
            hello hellas , ben parler medoc dans un cabinet de toubib c'est presque normal non c'est s'ils avaient tous parler placements et risques boursiers qu'il aurait fallu prendre tes jambes a ton coup
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je reve ou il y a t il bcp d hypocondriaque dans notre société ???
              En Algérie en tout cas, je me souviens dela blague d'une vielle femme souffrant pendant des mois d'un mal mystérieux, un jour, son fils la conduit chez le médecin.
              Le soir, elle rencontre sa voisine, celle ci lui demande comment ça va, la vielle malade lui répond: "j'ai passé la radio, Dieu merci, ça a mieux maintenant"
              Dernière modification par kikoz, 08 octobre 2008, 14h57.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                les placebos sont EFFICACES...

                Commentaire


                • #9
                  lugana: ils font de l'effet sur toi ?
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai toujours de l'angoisse dans les salles d'attente , dans ma perception des chses la salle d'attente est la soeur jumelle de l'entichambre de la mort ........................:22: :22: :22: :22: :22:
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      .................................................. .................................................. ...................
                      Dernière modification par absente, 09 octobre 2008, 05h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai plusieurs rendez-vous médicaux et je ne veux pas entendre parler de maladie des autres en plus de la mienne.
                        Alors je me présente munie de mots croisés que je commence dès que je m'assoie. Ordinairement ça suffit pour gêner le dialogue.

                        Commentaire


                        • #13
                          pareil ...

                          je lis ... ou je fais mes plannings ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lugana
                            Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
                            Je viens de la lire !!! SUPER BONNE LA RÉFLEXION
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              des nouveaux philosophes du 21 ème siècle

                              c'est de JC ....





                              van damme ...


                              le copain de chuck ............... norris .... le père de Seagel ( fruit de son union avec une mangouste ...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X