Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo : il drague une actrice, elle le jette croyant qu'il est homo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo : il drague une actrice, elle le jette croyant qu'il est homo !

    Cristiano Ronaldo ne peut pas avoir toutes les femmes qu'il veut. Il arrive même que certaines d'entre elles le prennent pour un homosexuel !


    Elisa Sanchez est une petite veinarde qui a loupé le coche. Actrice colombienne inconnue dans nos contrées (c'est peut-être pour cette raison qu'elle raconte cettte histoire), elle raconte au tabloïd The Sun comment Cristiano Ronaldo a essayé de la draguer alors qu'ils étaient tous les deux en vacances à Los Angeles et comment elle l'a envoyé paître.

    "Il avait visiblement passé trop de temps au soleil. Il était tout rouge et n'arrêtait pas de se passer de la crème solaire sur le corps. En plus, il mettait des petits maillots de bains. Je ne le connaissais pas et pour être franche, je pensais même qu'il était homo. Il m'a fait un clin d'oeil et il s'est rapproché de moi. Mais je ne parle pas bien anglais. Je lui ai dit: 'Sorry !' et je suis partie."

    La petite prétentieuse (si, si, c'est prétentieux d'affirmer qu'on a été draguée par Cristiano Ronaldo...) s'est aperçue de sa boulette en regardant sa télé. Tant pis pour elle !


    [IMG][/IMG]

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ... elle raconte au tabloïd The Sun comment Cristiano Ronaldo a essayé de la draguer

    Une facon originale de demander a Ronaldo de lui refaire le clin d'oeil

    Commentaire


    • #3
      Désolée, mais si un type avec ce look vient m'aborder, je le jette aussi ...je ne m'imagine pas une seconde avec ce Ronaldo....







      ...et lui non plus d'ailleurs :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        A trop vouloir être "fashion" ils finissent par passer pour des homos. Dommage (...pour eux)

        Commentaire


        • #5
          tout a fait melizette être trop metrosexuelle te fait passer pour un homosexuelle :22:

          dur dur la vie comme le dit jordy
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            meskin ronaldino, les femmes ne l'aiment pas.

            Commentaire


            • #7
              Hahaha ! bien fait pour lui

              Commentaire


              • #8
                Quand on croit qu'un homo vous drague, ne doit-on pas se demander si on ne ressemble pas à un... ?

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal du tout cette actrice colombienne :22:

                  Ronaldo est un super joueur ya rien à dire... mais franchement physiquement ya un truc qui va pas... je sais reconnaitre quand un homme est bogoss (par exemple le footballeur GUDJOHNSEN l'est, tout comme beckham) mais Ronaldo... ya un truc qui le fait pas.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    -------------------------------------------------------------------------------------
                    Dernière modification par kikoz, 08 octobre 2008, 13h43.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus il chiale à chaque fois .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X