Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussée schizo et (schizo "parapsychique")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poussée schizo et (schizo "parapsychique")

    ………………………Coupure schizo parapsychique……………………………………….
    Frère humain,
    Le portrait de ton esprit peint par ton cœur m’emplie d’admiration pour ton genre
    En te découvrant j’ais toucher du cœur la part de dieu.
    Un extraterrestre de passage, l’hôte de l’entité humaine YACINE

    ………………………. Coupure schizo…………………………………………..
    Forumiste pour LA RENCONTRE ?
    Qu’elle me dresse le portrait de son âme peint par son cœur, alors moi je saurais toucher du cœur tous son être l’emplissant d’humanité selon ces attentes, Amour ou dérivé (souverain de son cœur au service de son bonheur ou samaritain au chevet de son âme pour un soulagement)
    Isaac (de la part de YACINE)

    ………………« Coupure » schizo parapsychique……………………………………….
    Frères humains,
    il y a environ 3 ans j’ai débarqué sur votre planète et je me suis retrouvé dans votre pays que vous appelez Algérie et dans le cadre de mon entreprise d’approfondi mes connaissances sur l’humain, je doit me déplacer un peu par tous sur votre planète car outre le caractère générique de l’âme humaine j’ai besoin aussi d’un éventail anthropologique de moi humain(s) de différente contré de votre planète caractérisant le tout humain, à cet effet, je m’apprête a me rendre dans un pays que vous appelez France comme 2em étape de mon périple terrien, ce qui m’amène à vous sollicités pour que vous m’instruisiez à l’usage du français pas seulement basique mais aussi esthétique, poétique, aimant des cœurs qui caresse les âmes, car voyez vous, dans ma langue, chez moi j’étais chantre de la vie, poète reconnus, comprenez donc mon désire de communiquer et de communier poétiquement avec la nature humaine afin de sentir à plein cœur son humanité
    Alors serai-ce trop demander d’initié mon pauvre intellect au chic linguistique, au verbe d’excellence pour que je puisse conté ce que je suis avec éloquence et élégance, seriez-vous en mesure d’enrichir mon esprit en vocabulaire raffiné et m’inculqué le savoir parlé avec l’art et la manière afin que je puisse m’exprimé en moliére
    Votre ami l’extraterrestre


Chargement...
X