Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un python tente de dévorer une femme tête la première

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un python tente de dévorer une femme tête la première

    Uhldingen, Allemagne - La directrice d'un zoo allemand, attaquée par un python de près de quatre mètres, a dû être secourue par ses collègues alors que l'animal tentait de l'engloutir tête la première.


    Renate Kloss s'est fait attaquer alors qu'elle inspectait le zoo qu'elle dirige. Le serpent de 60 kilos s'en est en effet pris à elle alors qu'elle allait le nourrir, le week-end dernier. "Les mâchoires de l'animal se sont ouvertes, tentant d'engloutir la tête de la victime. Elle a bien cru que sa tête allait disparaître dans la bouche du serpent", a déclaré un porte-parole de la police.



    Mme Klosse aurait instinctivement enfoncé ses pouces de chaque côté de la mâchoire de l'animal pour empêcher celui-ci de l'avaler. S'étant aperçus de ce qui était en train de se passer, ses collègues ont saisi un tuyau d'arrosage pour asperger l'animal qui a fini par lâcher prise. Pour l'herpétologue Jan Knoll : "La pression sur les mâchoires a dû se révéler douloureuse pour le reptile. L'eau a quant elle pu le désorienter." Madame Kloss a été conduite à l'hôpital en état de choc où elle a été traitée pour morsures.

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Uhldingen, Allemagne - La directrice d'un zoo allemand, attaquée par un python de près de quatre mètres, a dû être secourue par ses collègues alors que l'animal tentait de l'engloutir tête la première.
    Hommage a tout ceux qui n'aiment pas leur boss ...fi khater mobilka sec!


    wallah ghir darha
    Dernière modification par kikoz, 08 octobre 2008, 17h02.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      rien qu'à voir la photo, ça fait flipper :22: brrrrr.......

      Commentaire


      • #4
        sa fait penser au petit chperon rouge :22: :22:

        oh grand mére comme tu as de grandes dents :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          rien qu'à voir la photo, ça fait flipper :22: brrrrr.......
          hahaha, je ne savais pas ce que c'est qu'un python (j'ai lu typhon ), j'ai ouvert seulement pour voir ce que c'est ....c'est un gros ser..pent rien que le nom me fait peur..... :22: la pauvre , elle a dû voir son pire cauchemar ce jour la :22:
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Je rigole mais je n'aurais pas aimé être a la place de cette pauvre femme...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Burrr

              Que des trucs qui donnent la nausée en ce moment: crapauds, python, un homme frit à l'huile d'olive................

              Commentaire


              • #8
                Je rigole mais je n'aurais pas aimé être a la place de cette pauvre femme...
                elle aura un truc a raconter a ses petits enfants
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Que des trucs qui donnent la nausée en ce moment: crapauds, python, un homme frit à l'huile d'olive................
                  Heureusement qu'il n y a pas de femmes enceintes par ici :22:
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Labass 3lik Kikoz

                    Commentaire


                    • #11
                      l'effet Rangers....

                      Ce python s'appelle CHUCK ....







                      Norris ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X