Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Brightman se réinvente grâce au maquillage et à la coiffure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Brightman se réinvente grâce au maquillage et à la coiffure

    Pour réaliser d'excellentes photos accompagnant son nouvel album "A Winter Symphony", la chanteuse britannique Sarah Brightman (48 ans) a fait massivement appel au maquillage, à la coiffure et à photoshop pour se donner une image quasiment parfaite.

    La belle Sarah jure qu'elle n'a jamais fait appel à la chirurgie esthétique.








    Sarah Brightman en 1983 et en 2008.

  • #2
    y'a quand meme un grand changement!

    sinon coté maquillage c'est superbe!sur la 2eme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Sarah jure qu'elle n'a jamais fait appel à la chirurgie esthétique.
      mais non nassim c'est la petite sourie qui lui a apporter un nouveau nez, des nouvelles pomettes et une nouvelle bouche
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        .... et des élongations de cheveux ...



        ... fastoche de faire fantasmer ... se VENDRE... j'veux dire ...

        Commentaire


        • #5
          Ci dessous une photo qui date de février 2008 pour mesurer l'ampleur de la métamorphose.

          Sa transformation est impressionante. Ses coiffeuse & maquilleuse sont clairement de vraies pros!


          Sarah Brightman le 8/02/2008.

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense qu'on peut très bien se refaire un visage avec un bon maquillage et une bonne coiffure.

            J'ai vu tellement de gens qui étaient des boudins à l'âge ingrat et qui sont devenus superbes ensuite... (l'inverse existe aussi...)

            Commentaire


            • #7
              jolie changement
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Le nez est le seul appendice qui continue à grandir durant toute notre vie.

                Si on veut savoir si une personne a été retouchée chirurgicalement ou mécaniquement, il n'y a qu'à comparer le nez avant et après.

                Conclusion: Ce nez n'est pas l'original!

                Commentaire


                • #9
                  Le nez est le seul appendice qui continue à grandir durant toute notre vie.
                  QUOI ??? Alors mon nez va encore être plus grand dans quelques années ????

                  Mais je pensais que le nez changeait pendant l'adolescence et ensuite prenait sa taille et sa forme définitive vers 25 ans... ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolée Lenatia. C'est ainsi. Regarde bien autour de toi les personnes d'un certain age. Tu verras qu'il est impossible qu,ils aient eu le nez actuel à 16 ans.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X