Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?

    enfin biensur je sais que tres tres cher c est different pour tous le monde ca depend du budget de chaqu un
    mais je voulais dire tres cher par rapport a votre budget biensur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ca depend pour qui ?

    oui ca m'est deja arrivé ... et je ne le regrete pas ..... surtout si on me le prete
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      louby pour qui apr exemple tu peut payer beaucoup d argent pour lui acheter un cadeau
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        mes parents, mes freres et mon lapin
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          louby j aimerai etre a la place de ton lapin
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui sa m'arrive , le dernier de mon homme par exemple
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              DAm si tu fais 1.85 ...tu peux rivaliser
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Non puisque je suis radin. Je préfère l'investissement dans l'utile, comme les murs, les meuble, la scolarité des enfants, pour optimiser l'utilisation de mes revenus. Les cadeaux c'est souvent des achats peu ou pas utiles. Ben oui pas très romantique mon côte terre à terre voir même dans le sous sol, sous terre. Mais continuer à nous narrer vos cadeaux.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  vous etes geniale lilha et louby
                  moi je n attend jamais des choses cher et je n achete jamais des choses trop cher par rapport a mon budget mais je fait attention pour que se soi correcte
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    AD tu dois avoir un ancetre auvergnat au pays des volcan ici aussi un sou est un sous

                    moi j''offre des chose chers mais utiles, le dernier en date c'est un ordinateur
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha
                      AD tu dois avoir un ancetre auvergnat au pays des volcan ici aussi un sou est un sous

                      moi j''offre des chose chers mais utiles, le dernier en date c'est un ordinateur
                      Ben j'suis un bon montagnard de chez nous, un peut auvergnat sur les bords, oui. Sinon, un ordinateur ça fait bien util, pourquoi pas alors.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        vous arrive t il d acheter des cadeau tres tres cher?
                        oui une voiture neuve
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          oui une voiture neuve
                          ben tu fais pas les choses a moitié
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ben tu fais pas les choses a moitié
                            oui c'est tout moi ca !! je m'aime bien, alors je me fait des cadeaux..
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand c'est pour la famille évidement y a pas de calcul, enfin, à la limite de ce qu'on gagne bien sur. Le dernier cadeau que j'ai offert, l'heureux bachelier qui est mon frére a dis, si c'était un de nous (les garçons) , on l'aurai pas fait ! hein les garçons on est radins hein, sauf pour s'acheter des voitures pour soi même
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X