Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille robot pour personnes âgées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille robot pour personnes âgées

    Les ingénieurs du département robotique de l'université d'Osaka au Japon ont développé un robot qui a l'allure d'une fille de 5 ans et capable d'aider les personnes âgées et les handicapées comme chercher/amener des objets...etc.

    Selon ses créateurs, la fille-robot surnommée "Repliee R-1" (inspirée du garçon-robot David dans le film "AI" de Steven Spielberg), est le robot humanoïde le plus avancé à ce jour.


  • #2
    Je sais pas pourquoi ça me fait peur ce genre de progrés , j'imagine le monde dans quelques décennies gouverné par les robots aprés que les humains aient perdu le contrôle de ces choses .... :22:
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      salut mimika ,moi ça m'arrangerais ,si je suis sur mon fauteuil et je demande un coca et elle me le sert ,ça serait cool ,pour la récompensé ,je la brancherais a la prise électrique ,drole façon dire merci.

      Commentaire


      • #4
        moi ca me fait peur ces trucs la!

        on ne pourra plus voir la difference avec un humain a la vitesse ou va le progres!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Les ingénieurs du département robotique de l'université d'Osaka au Japon ont développé un robot qui a l'allure d'une fille de 5 ans
          pourquoi ils ont pas choisit , un robot adulte , qui ressemblerait plus a un homme , qu'a une fillette de 5ans , c'est moins choquant je trouve !... je serai une de c' personnes agés , j'oserai pas faire bosser une fillette de 5ans , mm si je sais que que c'est un robot ...mine de rien ,on peut mm s'atttacher a un robot , surtout si il a l'allure d'un enfant :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            , j'oserai pas faire bosser une fillette de 5ans
            ...surtout qu'elle a pas l'air contente du tout
            salut révo
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              en plus elle fait peur :22:

              non, j'aime pas du tout, je suis bonne pour la crise cardiaque là :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X