Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tombe enceinte de triplets malgré la pilule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tombe enceinte de triplets malgré la pilule

    La femme anglaise Kirsty Hale (22 ans) prenait la pilule mais cela ne l'a pas empêché de tomber enceinte de triplets identiques. Ses trois filles délivrées par césarienne 13 semaines avant terme (Gabriella, Lily et Alicia), sont en bonne santé selon les médecins. Elles resteront néanmoins sous observation à l'hôpital de Southampton jusqu'au 14 décembre.

    Statistiquement, une femme a une chance sur 200 millions d'avoir des triplets identiques (un ovule qui se divise en 3 embryons).


    Kirsty Hale et son fiancé Toby Wilson (28 ans)

  • #2
    malgré la pillule beaucoup de femme tombe enceinte
    ma mere est tomber enceinte de moi alors qu elle prenait la pillule et elle a voulu m avorter mais apres elle s est dit c est haram d avorter et voila je suis parmis vous sur fa

    je souhaite une longue a ces joli bébé les parents on de la chance
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oh qu ils sont mimi les crevettes.....

      Tomber enceinte malgre la pilule n est pas extraordinaire. Par des triplets identiques....faut le faire

      Commentaire


      • #4
        C'est troublant de voir ces petites "choses" branchées de partout...
        Je ne sais pas si je dois dire chance ou malchance, toujours est t-il que je souhaite longue vie a ces trois petits anges et beaucoup de courage aux parents.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          y'a toujours une chance de tomber enceinte!
          les contraceptions ne sont pas sures a 100%.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Elles trop petites.......
            sinon la maman à l'air plus âgée

            Commentaire


            • #7
              un ovule qui se divise en 3 embryons
              Cette affirmation m'a tracassé quelques jours. Un embryon ne peut se diviser qu'en puissance de 2.
              On m'a tjs dit qu'il n'y avait pas de vrais triplets. En y repensant, c'est peut être possible si l'embyon se divisait une première fois en deux puis l'un des deux embryons se divisait encore en deux.
              S'il y a des connaisseurs par ici, merci de confirmer ou infirmer...
              Sinon, je vais faire des recherches de mon coté demain inchallah!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mirakira
                ...c'est peut être possible si l'embyon se divisait une première fois en deux puis l'un des deux embryons se divisait encore en deux.
                C'est ce qui s'est passé!
                En écrivant "un ovule qui se divise en 3 embryons", je n'ai précisé que le résultat final, à savoir 3 embryons identiques obtenus à partir d'un même ovule.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cherché un peu et j'ai trouvé cet article vulgarisé:

                  Les triplets : les grossesses triples proviennent soit d’un oeuf ayant donné naissance à trois embryons qui seront tous du même sexe (vrais triplets), soit de deux oeufs, dont l’un donne des jumeaux univitellins (voir plus haut), donc toujours du même sexe et l’autre un enfant de l’un ou l’autre sexe, soit enfin de trois oeufs. Dans les deux derniers cas, il s’agit de faux triplets.


                  Les triplets : les grossesses triples proviennent soit d’un oeuf ayant donné naissance à trois embryons qui seront tous du même sexe (vrais triplets), soit de deux oeufs, dont l’un donne des jumeaux univitellins (voir plus haut), donc toujours du même sexe et l’autre un enfant de l’un ou l’autre sexe, soit enfin de trois oeufs. Dans les deux derniers cas, il s’agit de faux triplets.
                  Nassim, je sais bien que tu n'as précisé que le résultat final mais le pourquoi du comment m'intéresse.

                  Commentaire


                  • #10
                    justement on a causé avec mes collègues ce matin sur la question de la pilule et on est arrivé à la conclusion : rabi elli yerzok ! (c'est Dieu qui donne) donc s'll le décide on y echape pas! avec cet exemple ça se confirme

                    Commentaire


                    • #11
                      comme il dit Fellag, pour qu'elle soit enceinte, le médecin a dû prescrire une pilule pour son mari, pas pour la femme...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X