Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smileys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smileys

    Celui que j'adore le plus est celui du barbu qui jure par tous les saints ......... et j'aime aussi les autres que je trouve tres utiles et m'aident a m'exprimer mieux la ou les mots me lachent
    Dernière modification par bighorn, 05 septembre 2005, 15h48.

  • #2
    mon préférée c'est celui la

    j'aime aussi celui la il s'en moque de ce qui ce passe a coté
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'attache plus d'importance aux mots que j'emploie, qu'aux smileys, aussi je n'ai aucune préférence particulière, hormis la rose rouge ( ma fleur préférée) pour signer la fin de mes poèmes.

      Commentaire


      • #4
        toujour aussi romantique thamila
        bravo
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, les 2 smileys que je préfère sont : le barbu (à chaque fois que quelqu'un l'utilise ça m'éclate !) et j'aime aussi beaucoup notre justicier zoro (quelle classe celui là !)
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            @Malika Bis.

            Trop romantique même... Je me suis trompée d'époque comme dirait mon médecin de famille... Mais j'accepte les fleurs avec plaisir et t'envoie ceci en retour :

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que les smileys sont importants car il soutiennent notre conversation etant donne que nous ne voyons pas la personne avec qui nous communiquons et que nous avons etes eleves peut etre dans differents coins de monde pas seulement Alger d'ou la difference et surtout le bloccage pafrois dans commucation car l'autre ne comprend pas ou se sent blesse etc...alors que l'envoyeur de message n'avait nullement l'intention de faire cela...donc ajouter des emoticones aux sujets donne au lecteur une impression sur l'etat d'humer de l'envoyeur: serieux ou il rigole etc..

              Les emoticones remplacent ce que nous appelons le communication- non verbale et qui est une partie importante de toute le communication, mais du moment que nous nous parlons a distance sans voir nos visages et nos gestes et nos manieres etc...ajouter un smiley rend la tache plus facile au lecteur et facilite la reponse..et je trouve que l'inventeur des smileys est un genie

              Les gens qui recourent a ce genre de procede pour communiquer sont eux meme tres communicateurs et ils n'ont aucun probleme a s'exprimer (dans la langue qu'ils connaissent mieux)... il sont souvent enseignants, chercheurs..ou simplement bavards mais avec un bon coeur

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec toi bighorn ,c'est juste ce que tu viens de dire .
                et ben tiens voila un que j'aime bien aussi
                je trouve qu'il me ressemble
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  kocéca, un coeur fleuri, Malika?

                  ca existe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis de ton avis aussi Bighorn et je les utilise pour la meme raison
                    mon preferé...

                    Commentaire


                    • #11
                      et ben ouais ça existe ......
                      pourquoi ça n'existerai pas ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @Malika, Chafia

                        Il ya certains smileys dont je ne connais pas le sens.... quelqu'un pourrait -il nous dire ce qu'il representent? exemple:
                        :31: ?

                        Merci,
                        Salut
                        :
                        Dernière modification par bighorn, 05 septembre 2005, 16h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien, tu m'apprends des choses....

                          Un coeur fleuri, c'est un coeur amoureux?


                          Au sujet des smileys, moi je n'en utilise presque jamais...
                          ca alourdit et puis je n'ai jamais fait de difference entre les smileys souriant, grognant, boudant, colléreux, aimant, etc....

                          Commentaire


                          • #14
                            ça c'est la sorciére :31: ça il faut appeller les urgences et ça c'est jackson
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              malika bis

                              je vois le premeir smyle non pas come une sorcière maias comme quelqu'un qui se défonce , qui se drogue du genre peace and love ou alors si tu veux comme doc gynéco
                              moi j'aime bien et ma préférée
                              mis j'aime bien celuis qui fait les gros yeux
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X