Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le besoin d ecouter de la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le besoin d ecouter de la musique

    pourquoi un humain a besoin d ecouter de la musique ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    apparemment ca adoucis le mœurs !
    ?

    Commentaire


    • #3
      le besoin d ecouter de la musique

      Parce qu'elle nous fais rêver...

      Commentaire


      • #4
        bon je suis venu pr dire a tite fait heureux de te voir
        t'etais ou ?

        la musique, bon la douce musique ca fait rever oui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par damlagul
          pourquoi un humain a besoin d ecouter de la musique ?
          Toute bonne chose est agréable à l'humain...


          "apparemment ca adoucis le mœurs !"

          ça adoucit aussi les coeurs...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            ça rend heureux:


            Une chanson Ce n'est qu'un point de poésie Dans le ciel des matins de pluie Le satin rose de ta peau Que je caresse avec des mots C'est un baiser un peu futile Dans un tendre matin d'avril C'est une bouteille à la mer Une oasis dans le désert Une chanson C'est trois fois rien une chanson C'est du champagne un frisson Une chanson Une chanson A quoi ça sert une chanson Ça dure à peine une saison Une chanson Ce n'est qu'un point dans l'infini Un petit bout de mélodie Que l'on invente sur un piano Et qu'on habille avec des mots C'est un prénom sur une page Un jour un mois juste une image Et dans le fleuve d'aujourd'hui C'est sûrement toute ma vie Une chanson C'est trois fois rien une chanson C'est du champagne un frisson Une chanson Une chanson C'est peu de choses une chanson Mais dis-moi c'que nous ferions S'il n'y avait plus de chansons Une chanson C'est trois fois rien une chanson C'est du champagne un frisson Une chanson Une chanson C'est peu de chose une chanson Mais dis-moi c'que nous ferions S'il n'y avait plus de chansons (Charles DUMONT)
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              La Musique Nous Livre beaucoup d'émotions, elle nous transporte de par ses mélodies et ses textes ...

              Commentaire


              • #8
                Posté par damlagul
                pourquoi un humain a besoin d ecouter de la musique ?
                Oui comme dit Tite fée ça nous fait rêver, c'est un moyen de communication qui donne une signification à des états d'ame en procédant à des associations bien précises en fonction du vécu culturel, social, des désirs et de l'état affectif et émotionnel
                elle a la capacité de susciter des émotions, du plaisir, de l'angoisse, de l'exaltation.



                Selon Mozart La musique est surtout un charme:

                "La musique peut tout entreprendre, tout oser, tout peindre, pourvu qu'elle charme et reste enfin et toujours la musique".
                Dernière modification par Dorssef, 09 octobre 2008, 10h19.
                "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                Commentaire


                • #9
                  ça rend heureux:


                  Une chanson Ce n'est qu'un point de poésie Dans le ciel des matins de pluie Le satin rose de ta peau Que je caresse avec des mots C'est un baiser un peu futile Dans un tendre matin d'avril C'est une bouteille à la mer Une oasis dans le désert Une chanson C'est trois fois rien une chanson C'est du champagne un frisson Une chanson Une chanson A quoi ça sert une chanson Ça dure à peine une saison Une chanson Ce n'est qu'un point dans l'infini Un petit bout de mélodie Que l'on invente sur un piano Et qu'on habille avec des mots C'est un prénom sur une page Un jour un mois juste une image Et dans le fleuve d'aujourd'hui C'est sûrement toute ma vie Une chanson C'est trois fois rien une chanson C'est du champagne un frisson Une chanson Une chanson C'est peu de choses une chanson Mais dis-moi c'que nous ferions S'il n'y avait plus de chansons Une chanson C'est trois fois rien une chanson C'est du champagne un frisson Une chanson Une chanson C'est peu de chose une chanson Mais dis-moi c'que nous ferions S'il n'y avait plus de chansons (Charles DUMONT)
                  __________________
                  S'il n'ya pas de chanson..la voie de l'émotion sera éttoufée et le voyage de l'ame sera écourté
                  Trés beau texte!! trés parlant!!

                  C'est un plaisir de le parcourir
                  Merci tamerlan
                  "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                  Commentaire


                  • #10
                    parce que tout dans la vie est son et musique ...

                    le souffle du vent entre les arbres.., le rire d'un enfant ...Le chant des oiseaux...

                    nous aussi nous chantons, sifflons ...

                    un jour j'ai lu qu'un musicien avait écrit un thème musical en entendant son bébé pleurer ...

                    et puis ... la musique rythme les instants de notre vie ...
                    les berceuses ..
                    nos chansons d'adolescence
                    celle de nos joies , celles de nos peines ...

                    indispensable !

                    Commentaire


                    • #11
                      parce que j'aime écouter rimiiti..

                      Commentaire


                      • #12
                        La musique tient une place importante dans ma vie, j adore la musique et presque tout ,,,,,dépendant de mon état d esprist, j écoute de la musique même en travaillant.

                        Commentaire


                        • #13
                          la musique peut esprimer ce que nous n'exprimons pas avec des mots

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour dam!

                            c'est une question qui mérite une thèse entière! les premiers hommes, déjà, fabriquaient des instruments de musique...
                            peut-être que ça remonte à la vie intra-utérine, quand le bébé vit au rythme des battements du cœur de sa maman...

                            Commentaire


                            • #15
                              La musique c'est ma vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X