Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ratés des «services marocains»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ratés des «services marocains»

    Les ratés des «services marocains»
    Dernière modification par imzgn, 24 décembre 2011, 01h27.

  • #2
    le dossier marococain sur l'autonomie est une supercherie qui ne tient
    pas la route ,batis sur du faux
    toutes actions pour rendre legitime ce projet ne peut que partir de travers

    Commentaire


    • #3
      Mohamed TOUATI
      L'Expression

      .....................................

      Le journalisme aux ordres dans toute sa splendeur.

      Le parti Annahj Dimocrati ( deconnecté de l'unanimisme populaire au Maroc sur l'affaire du sahara ) est , malgré qu'il sert la soupe à ses bailleurs de fonds algeriens ,autorisé à exister.

      J'aimerai bien lire un jour un autre opinion que celle que les journaux algeriens recoivent des QG de la Junte d'Alger.

      Presse independante , mon oeil !

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien lire un jour un autre opinion que celle que les journaux algeriens recoivent des QG de la Junte d'Alger
        Après les Pays-Bas, la France....Cest les Ministère des AE d'Eurodisney que vous avez-là...

        Par contre j'aime bien comment vous remplacer "dictature d'Etat" sur un sujet par "unanisme"...On dira ce que l'on voudra d'Alger, mais les partis séparatistes ont pignons sur rue....
        "Emprisonnez et dissolvez...Dieu reconnaîtra les siens..." voilà le statut de la contradiction dans le royaume chérifien.

        Commentaire


        • #5
          Bakchich Info, ,L’Expression ,Mohamed TOUATI, L'Expression
          Mouais ! vous n'avez quelque chose du genre : le Monde ou Washington post ou the Guardian ou même Haaretz ?? non ?
          Dernière modification par diablo-colorado, 09 octobre 2008, 14h42.

          Commentaire


          • #6
            Bien que je n'ai aucune sympathie pour le royaume chérifien, je ne vois rien de choquant dans le fait que la chancellerie d'un pays fasse du lobbying pour défendre les intérêts de son gouvernement. L'article ne faisant pas mention de pot-de-vin, pour moi c'est une non affaire...

            Commentaire


            • #7
              Après les révélations de Bakchich Info, répercutées par L’Expression
              "تمسك غريق بغريق"

              Commentaire


              • #8
                تمسك غريق بغريق"

                تمسك غريق بغريق فغرق معا

                Commentaire


                • #9
                  حسن جدا

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X