PDA

Voir la version complète : Schneider electric lance les onduleurs Back-UPS en Algérie


nassim
09/10/2008, 00h25
Schneider electric, le groupe industriel français à dimension internationale, qui fabrique et propose des produits de gestion d'électricité, des automatismes et des solutions adaptées à ces métiers, annonce les modèles APC Nack-UPS RS 1 200 edt 1 500 à écran LCD intégré. Cet écran LCD présente non seulement des informations d'état mais en plus il a 20 fonctions qui indiquent l'autonomie disponible, la charge et le nombre de problèmes d'alimentation rencontrés. Les particuliers et les entreprises trouveront la meilleure protection et sécurité contre les pertes de données dues aux problèmes d'alimentation, avec les Backi-UPS RS 1 200 et 1 500 LCD que Schneider qualifie de solutions idéales du moment qu'ils assurent la protection contre les surtensions, la batterie de secours, en plus du régulateur automatique de tension (AVR) et le logiciel d'administration.

Mouloud Bentarcha, manager Algérie, Tunisie et Libye Country, souligne que le groupe Schneider annonce et assure que dans le but de répondre à l'évolution des besoins des clients, sa gamme Back-UPS continue de progresser rapidement, avant d'ajouter que mis à part leurs caractéristiques standard, ces nouveaux modèles disposent d'un écran LCD qui facilite l'accès aux informations nécessaires pour suivre l'état de l'unité et de l'alimentation. Les Back-UPS RS 1 200 et 1 500 LCD assurent une très haute protection de système en entreprise ou chez les particuliers. Ces derniers disposent d'une alimentation de secours en cas de coupure de courant d'une durée moyenne ou prolongée qui peut arriver jusqu'à 131 minutes, selon l'utilisation. En plus de ses huit prises dont six sont alimentées par la batterie de secours et celles apportant uniquement une sécurisation contre les surtensions, le Back-UPS RS protège également contre les surtensions qui circulent sur les lignes téléphoniques et le secteur.

Pour que les baisses de tensions justement n'entravent pas le travail de l'utilisateur, les Back-UPS RS sont équipés d'un régulateur automatique de tension qui ajuste les tensions trop basses jusqu'à un niveau acceptable pour l'utilisation. En cas de coupure de courant prolongée, le logiciel Power Chute Personal Edition d'APC arrête automatiquement et "proprement" le système. Les nouveaux BR 1 200 LCD et BR 1 500 LCD se démarquant des autres modèles par leurs voyants LCD et leurs alarmes sonores qui facilitent l'utilisation. Il est important d'annoncer que les nouveaux onduleurs Back-UPS RS 1 200 et 1 500 LCD sont désormais disponibles en Algérie.

source : Le Maghreb

Cookies