Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement auquel vous auriez aimé assister...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenement auquel vous auriez aimé assister...

    Bonjour,

    tout est dans le titre. Quel événement culturel, sportif ou autre auriez vous aimé assister ?
    Pour ma part j'aurai tout donné pour vivre le concert d'Ideal J à l'Elysée Montmartre en 1998 le jour où Kery James apprend le décés de son ami Las Montanas. On m'a dit que ce soir là yavait de l'electricité dans la salle de concert. J'ai vu les images et ca avait l'air d'etre incroyable.

    En sport, j'aurai aimé assister au match Algérie-Allemagne lors de la coupe du monde 82 en Espagne. Mon pere s'en souvient encore... moi j'etais trop jeune.

    En politique j'aurai aimé vivre l'année 62 en Algérie lorsque l'indépendance fut déclarée... la encore mon pere dit ne pas etre rentré chez lui pendant 5 jours.


    Et vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    entre autres, une finale de coupe du monde...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      j'aurais aimé vivre à l'epoque Boumedienne
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        J'aurai aimé être baronne ou duchesse au 15ème ou 16-ème siècle

        Commentaire


        • #5
          Louby :
          j'aurais aimé vivre à l'epoque Boumedienne
          peux-tu nous en dire un peu plus,
          pourquoi ce choix?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            J'aurai souhaiter vivre la journée ou le prophéte est entré en vainqueur a la mécque! ou assister a l'une des batailles

            Commentaire


            • #7
              je dirai le festival de Woodstock pour le fun et la sik
              et pour la page historique, la nuit du 1 er novembre 54 ou encore la chute du mur de Berlin

              et pour la gloire, être reine et vivre le jour de mon couronnement
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                le mariage de mes parents c'est bizare hein :22:
                sinon
                La jour de la prise de la bastille
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais aimé assister à un grand bal viennois avec orchestre live et bon valseur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben j'aurais bien aimé connaître le Prophète de son vivant... ça peut être considéré comme un événement ou pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      • Assister à la première de Water Music de Haendel.
                      • Etre assistant metteur en scène avec Kateb
                      • Etre le copieur d'Ibn Arabi, le compagnon de Khayyâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Hiii, une baguette magique pour les éxucuter tous ces voeux?? ou juste des rêves??

                        Pour ma part, la premiére chose à laquelle j'ai pensé, c'est la premiére expédition vers la lune, évidement j'aurai aimé assister à ça mais pas en ayant les pieds sur terre en attendant, j'ai soumis ma condidature au programme de la NASA pour au moins envoyer mon nom lol
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut !!..

                          J'aurais aimé assister à la cérémonie d'ouverture des jO de Pékin !!...sinon à une finale de coupe du monde !...
                          Dernière modification par fazze, 09 octobre 2008, 20h54.
                          FaZze....susma konus biraz

                          Commentaire


                          • #14
                            Le congre de la Soummam de 1956

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurai souhaiter vivre la journée ou le prophéte est entré en vainqueur a la mécque
                              ahh ouii Idem !
                              salam Gentlemc
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X