Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père alcoolique fait conduire son fils de 10 ans à 145 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père alcoolique fait conduire son fils de 10 ans à 145 km/h

    Tennessee, États-Unis - Randy Lewis, 43 ans, a fait conduire son fils de 10 ans pour rentrer chez lui. L'enfant a atteint la vitesse de 145 km/h avant de perdre le contrôle du véhicule.

    Le quadragénaire aurait consommé une quinzaine de pintes de bière avant de demander à son fils de 10 ans de le raccompagner en voiture dimanche dernier. Ce dernier a rapidement perdu le contrôle du véhicule, après avoir atteint la vitesse de 145 kilomètres par heure.

    Arrivée sur les lieux de l'accident, la police a découvert que trois autres enfants et une femme étaient présents dans la voiture accidentée. Les six victimes ont été conduites au Bristol Memorial Hospital, où elles ont été soignées pour des blessures légères.

    M. Lewis devra répondre de sept chefs d'accusation. Les enfants ont quant à eux été confiés aux services de la protection de l'enfance du Tennessee dès leur sortie de l'hôpital.

    source : Zigonet ************
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X