Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lapsus de John McCain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lapsus de John McCain

    Aux Etats-Unis, dans leurs discours, les hommes politiques emploient souvent des expressions du type "My fellow citizens", qui signifie "Mes chers concitoyens", ou "My fellow Americans", qui signifie "Mes chers Américains".

    Mais voilà, encore une fois l'élection présidentielle Outre-Atlantique fait parler d'elle. C'est plutôt John Mc Cain qui fait parler de lui...

    Mercredi, lors d'un meeting en Pennsylvanie, au lieu d'employer l'une de ces expressions, il a fait un beau lapsus en disant: "my fellow prisoners", soit "mes chers prisonniers".

    Malgré cette erreur, il a continué son discours comme si de rien n'était. Mais cela n'a pas échappé aux téléspectateurs


    Quel boulet ce john
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lapsus révélateur oui! il voit le mal partout et chez les musulmans spécialement, il se regarde pas assez pour voir que c'est lui le danger, il veut regler le problème des américains en leur faisant vendre des assurances santé! donc santé pour les riche et que les pauvres crèvent!

    Commentaire


    • #3
      lilha !!

      jai du mal à imaginer cette carcasse à la tete des USA !! c horrible !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Vous avez remarquez ta tête de Palin derriere lui elle doit supplier tous les saints de sa connaissance pour que ce gros balourd ne sorte pas la bourde de l'année

        Sarah la prochaine fois prie plus fort
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          vous parlez que de Mccain et de sa colistiere, c'est de la pub gratuite pour le camp republicain !

          Obama merite également qu'on parle de lui, et j'espère en bien

          Commentaire


          • #6
            petit elfe on parle de mc cain en le ridiculisant pour mieux montrer que la seule chance pour les Etat unis est Barak Obama
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              jai du mal à imaginer cette carcasse à la tete des USA !! c horrible !!!
              Non ne crains rien, c'est pas McCain qui seras le président des usa, admettons qu'il vas gagner les élections, quoi 2 mois , 5 mois on dis même 1 an maximum, et il auras sa crise cardiaque , le vieux il a 72 ans ! C'est madame clin d'œil (Sarah Palin) qui seras la présidente ! Génial le monde a droit a une belle ex miss Alaska comme présidente !

              Commentaire


              • #8
                Génial le monde a droit a une belle ex miss Alaska comme présidente
                voila qu'est-ce que je disais ?
                c'est tout de même de la pub lilha

                Commentaire


                • #9
                  les usa auront un pitt bull avec du rouge à lèvre comme présidente!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tolkien
                    vous parlez que de Mccain et de sa colistiere, c'est de la pub gratuite pour le camp republicain !
                    Pas du tout! Les lecteurs sont assez intelligents pour saisir la satire dans nos propos, mais aussi l'hypocrisie et la médiocrité chez les républicains et leur zombie en chef, John McCain!

                    D'ailleurs, dire que John McCain est un "déchet humain", n'est pas un lapsus, mais une réalité. Ce vieux terroriste s'est fait une carrière politique sur les cadavres des millions de vietnamiens massacrés par les terroristes américains. Le fait qu'un zombie terroriste pareil soit considéré comme un héros aux Etats-Unis, en dit long sur le mal qui range l'Amérique.

                    Commentaire


                    • #11
                      John McCain est un "déchet humain", n'est pas un lapsus, mais une réalité
                      avé Nassim

                      tu pourrais dire tout simplement que c'est une cr...te !

                      ok, je connais la sortie !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tolkien
                        tu pourrais dire tout simplement que c'est une cr...te !
                        Ce n'est pas à cela que je faisais référence!
                        Je disais "déchet humain" dans le sens "zombie", une "créature abominable" qui se félicite d'avoir participé au massacre de millions d'innocents.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X