Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touriste japonaise met KO un voleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une touriste japonaise met KO un voleur

    Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l'agence MAP.

    Le voleur, connu sous le sobriquet de "Jinn" (le diable) et déjà recherché par la police, avait choisi pour cible une femme de petite taille dans une rue peu fréquentée. Mal lui en prit car la touriste pratiquait le karaté et elle a réussi à l'immobiliser en quelques mouvements.

    L'héroïne du jour a reçu les félicitations de la brigade touristique de la ville.

    ............ semhouna lemrarka, n'y voyez aucun inconvénient car ça aurait pu arriver en Dz aussi ....... même si chi nous y a que des chinois
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain
    MDRRRRRRRRR

    un scoop

    tu veux pas le poster ds rubrique économie s'teuplé pour les calmé un peu

    je sors
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment drôle moi je dis a la femme bravo, mais si juste elle a l'a paralyser ou tuer, ça aurait fait un de moins !

      Commentaire


      • #4
        encore une fan de karaté kid elle lui a fait le coup de l'heron sautillant

        Oh punaise c'est dommage que cela n'est pas était filmé
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          moi je dit bravo
          je crois quelle viens de donner une idée au maire pour diminuer la délinquance, mettre a la place de chaque policier une japonaise,
          les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

          Commentaire


          • #6
            Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain
            Zutttt Alors lol

            Ca Prouve qu'il y'a meme pas de Solidarité Masculine

            Commentaire


            • #7
              tu veux pas le poster ds rubrique économie s'teuplé
              Space, si je poste ça dans le forum jaconais, ils risquent de se faire dévorer par l'indice Nikkei tout entier
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l'agence MAP.
                J'ai drolement ri en lisant cela car ça me rappelle une histoire qui s'est passée a peu près de la même faôn, mais a Tizi Ouzou en Kabylie!

                C'était en 1998... un grand gaillard de près de 2 m force une jeune femme (en auto) a arrêter a la sortie de Tizi.
                Elle veut savoir ce qu'il veut quand il sort un couteau et la force a sortir de la voiture et exige sa sacoche.
                Elle lui donne la sacoche et la il demande les clés de la voiture..

                La bonne dame, environ 1,70 m lui tend les clés et les laisse tomber quand il essaie de les prendre...

                Alors le gars se baisse... et en deux temps trois mouvement, la femme ceinture noire en karaté, le massacre... et la elle n'a pas eu de chance... avec le malentendu... la police l'a emmené au commissariat alors que le voleur, lui.... s'est éclipsé...

                On raconte que le voleur a été arrêté deux jours plus tard avec des dégâts a la machoire!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  pauvre petit marocain, il s'est fait victimiser...
                  avucic, je crois que tu parles de ma cousine de Tizi, elle est dangereuse et ne mesure qu'1.60 m!
                  elle saute sur tout ce qui bouge, elle ne négocie pas et frappe direct!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X