Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Un commandant de l'armée tué dans l'explosion d'une bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Un commandant de l'armée tué dans l'explosion d'une bombe

    Algérie: Un commandant de l'armée tué dans l'explosion d'une bombe

    ALGER, 8 oct 2008 (AFP)

    Un commandant de l'armée algérienne a été tué mardi dans l'explosion d'une bombe dans la région de M'sila, à 250 km au sud d'Alger, ont rapporté mercredi des journaux algériens attribuant l'attentat à des islamistes, mais l'information n'a pu être confirmée de source officielle.

    "Le commandant d'une unité opérationnelle de l'ANP (Armée nationale populaire) au niveau de Aïn Rich dans (le département) de M'sila a été tué hier à la suite de l'explosion d'une bombe que les terroristes avaient enfouie sous le cadavre d'un nomade enlevé 48 heures auparavant", écrit le quotidien francophone El-Watan (privé) en référence aux islamistes armés.

    Le cadavre de cet homme, tué par balles, a été jeté sur la chaussée par ses ravisseurs, a précisé le quotidien arabophone Ennahar.

    "Une bombe, placée sous le cadavre d'un vieillard retrouvé mort dans la région de M'sila, a explosé, provoquant le décès d'un commandant de l'armée qui s'apprêtait à vérifier l'état de l'homme", écrit ce journal. Des "sources sûres" ont assuré à Ennahar qu'un "groupe terroriste" avait placé la bombe sous le cadavre pour frapper des militaires.
    http://www.com***********/actualite....11628.sor79gy5

    Allay yrahmou .

  • #2
    hier le directeur régional de mobilis été la victime d'une mine de l'ere colonial dans la région de khenchela
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme.

      Ils sont vraiment à cours d'idées ces pourris
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #4
        diablo t'inquiete pas pour les commandants de l'anp ils sont des milliers .. et tous mobilisés ..
        qd a la technique des corps pieges elle ne date pas d'aujourdh'ui , dés le debut du terrorisme ont piegeait les corps , c bizare que ce commandant ait oublié les mesures de securité necessaires ds ces cas , interdit de toucher a koi que ce soit derriere les terroristes , ils piegent tt, meme les corps de leurs camarades morts suite aux accrochages , ou aux reglements de comptes , on utilise une corde generalment , les demineurs n'existent pas ds ttes les unités , faut saluer le courages des militaires , ils evoluent ds une guerre où l'ennemi est lache à souhait .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          c'est ce qu'on appel "piege à kon", les soldats doivent faire certaines demarches de securité pour ça, il a surement dû oublier les consignes. paix à son âme comme à celle du vieux...

          Commentaire

          Chargement...
          X