Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PETA dénonce le massacre des lapins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PETA dénonce le massacre des lapins

    Ci dessous un clip vidéo qui dévoile ce que PETA appelle "le massacre des lapins". Le clip vidéo est le résultat 2 enquêtes secrètes menées dans des fermes en France et en Chine, deux pays qui fournissent Armani en fourrure de lapins.

  • #2
    C'est bien la Dana Scully de X-Files ou c'est une autre ??

    Commentaire


    • #3
      ... C'est horrible !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        oui et bien c'est comme ça qu'on tue les lapins ..

        JE VOIS pas ce qu'il y a d'horrible ...

        ici, on tranche la carotide, le sang s'écoule puis on dépèce la peau en coupant au niveau des pattes et on tire ...

        ET ALORS ?

        un lapin au civet c'est bon ...

        et si on récupère la peau , on fait des cols de manteau ...
        on la tanne en la frottant avec de la paille puis on la tient tirée pour la faire sécher

        les poulets c'est pareil.. on tranche la tête et le poulet peut encore courir quelques mètres sans ...


        la vie de la ferme c'est pas une vie de chochote !

        les fermiers triment des heures les pieds dans la boue et pas dans un bureau au chaud avec une tasse de café !

        pas de quoi s'émouvoir ...


        des millions de gens se sont nourris et habillés comme ça depuis des siècles ...
        personne ne s'émeut quand EUX n'ont rien dans leur ventre , ni sur le dos parce que leur récolte subie les intempéries ou que leur cheptel a la tremblante ou la myxomatose ( horrible maladie !)...

        c'est sûr ! tellement qu'on ne connait que le poisson pané et le dindonneau tout près du surgelé ...




        on a pensé aussi à la souffrance de laitue ?

        Commentaire


        • #5
          Lugana,

          C est vrai que chaque jour, tout ceux qui mangent de la viande pensent á ces bestioles qui sont dans leurs assiettes et versent une larme avant de couper

          et entre la laitue et les oignons je pense que les asperges souffrent le plus !!!

          Commentaire


          • #6
            Mais pauvre tiii lapinous :22:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lugana
              oui et bien c'est comme ça qu'on tue les lapins...
              Pas forcément. Les lapins dans ces fermes sont terrorisés avant d'être tués. Beaucoup ont le temps de voir ce qui les attend (ils entendent les cris des autres lapins, et voient les scènes d'exécution...etc).

              Je l'avoue, j'ai déjà égorgé des lapins, des poulets et des moutons, mais je faisais toujours en sorte que la bête ne soit pas terrorisée et soit sacrifiée avec le moins de souffrance possible.

              Commentaire


              • #8
                je suis une ame sensible je me suis forcé a regarder la video
                nassim comment vas tu egorger un animal sans lui faire mal ou le terroriser c est impossible
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X