Spacialle
08/09/2005, 09h09
j'espere que je vais réussire cette fois a me débarasser de ce virus .......
merci encore vous etes sympas .
malika
Salut,
Vérifies dans les propriétés systeme que tu es en win xp SP2, il améliore la sécurité sous winxp et combles les failles,
Dotes toi d'un bon antirus , tu en as des gratuits exple avg à www.grisoft.com
Télécharges microsoft antispywareen faisant une recherche sur www.google.fr , c'est le complément essentiel de l'antivirus, pour déloger les spy, trojan etc...
Bon courage
kmel75012
11/06/2006, 19h05
le mieux pour moi c'est ZONE ALARM Internet security tout y est, il bloque tout et nettoie ttes les cochonneries que vous avez sur votre ordi..
moi j'ai l'association de l'antivirus avast editon familial et de microsoft antispyware tout ça trouvé gratis sur le net ! :mrgreen: et ça marche tré bien, pour l'instant hamdoullah pas de souci !
pour ceux qui ont des problemes de virus
je vous propose d'installer une version de Kaspersky
qui est antivirus tres performant
http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=186435857
c'est une version qui dure un mois.
mais on peut la casser si on veut a vous de voir
kmel75012
12/06/2006, 12h58
KAOUS--Tu as raison Kaspersky.Internet.Security.v6.0.0.300 et tres puissant, mais au demarrage, il prend trop de memoire, et surtout quand il fait l'analyse, il bloque tout, un peu comme norton...dernierement, j'avais bitdefender internet security, mais il laissé passer la plus part du temp des spyware.. j'ai essayé zone alarm internet security, une fois que tu l'as configuré, t'as plus aucuns problèmes et prend peu de memoire...mm lorsqu'il analyse..
je vois que monsieur kmel75012 cherche la petite bete donc je te propose
de faire ca pour optimiser.
tu instal firefox comme navigateur internet
il permet d'eliminer les popups et limite les infections.
tu instal Kaspersky
tu verras apres tu sera l'abri pour un petit moment
mais si vraiment tu cherche la securité presque absolue
tu instal LINUX
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org