Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou pas Amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour ou pas Amour?

    le sujet sur les relations intimes avant mariage m'a fait me demander un truc!

    Est ce que pour vous aimer et faire l'amour sont deux choses differentes ou est ce que ca va ensemble!

    la sexualité tient elle une place importante dans l'amour d'une personne?

    Croyez vous en l'amour platonique?
    on fait avec..........

  • #2
    une autre question

    Les hommes doivent-ils faire l'amour avant d'aimer ?
    Et les femmes, doivent-elles aimer avant de faire l'amour ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      Il faut aimer pour faire l'amour non ?
      « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

      Commentaire


      • #4
        pas facile Stranger!

        il faut aimer pour faire l'amour!je dirais oui!
        mais est ce souvent le cas!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          "Amour" et "faire l'amour" il n ya que le verbe d'action qui sépare!
          Qd on aime une personne, on est ouverts à tout partager avec elle même notre intimité et plus si possible, Ce qui nous parraissait avant pénible devient tout à coup agréable et si facile ...

          Avec l'amour les questions n'ont pas pas de limites ...Sauf, celles de la religion, les us et coutumes ...

          Commentaire


          • #6
            je crois aussi que c'est propre a la femme .......une nana aurra plus tendance a aimer puis faire l'amour!
            un homme c'est plutot le contraire...........c'est pas general mais c'est dans les genes non?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              tu crois momette que les femmes ont besoin d'aimer ?

              ET que penses tu de toutes ces femmes qui "subissent" les assauts de leur mari uniquement pour qu'il leur fiche la paix ?

              Y'a pas d'amour là dedans ... à peine de la pitié pour le gars qui partage leur vie ...


              TU penses qu'a long terme , un vrai homme se contente de ça ?
              JUSTE d'un coït ?
              je ne crois pas ...

              sont pas finaud parfois ( ) mais ils sont bien plus sentimentaux et raffinés que nous ... SOUVENT ....

              Commentaire


              • #8
                ET que penses tu de toutes ces femmes qui "subissent" les assauts de leur mari uniquement pour qu'il leur fiche la paix ?
                c'est ca oui!d'ou ma question?

                l'amour et le sexe ?faut il aimer pour faire l'amour?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Dans notre une société conservatrice telle la nôtre:

                  Une femme aime avec tous ces sens, il y a celles qui sont assez imprégnées de tt ce lot de valeurs qui fait qu'elles peuvent se retenir en sachant qu'elles sont redevables si ce n'est pas à la société, à leur famille de se garder "vièrges" jusqu'au moment venu!

                  Il y 'en celles où "les pulsions sentimentales" sont telles qu'elles n'ont pas le dessus sur leurs situations même en sachant trés bien l'issue de leur acte.

                  Même si j'etais trés curieuse de savoir ce que cache ce "faire l'amour", e ne pouvais que rester cloturée

                  L'attente fût longue kamème

                  Commentaire


                  • #10
                    mais apres mariage!nazwa!

                    comment ressens tu ce "faire l'amour"?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Aux hommes maintenant

                      Le mien me dit toujours : " on ne refflichit pas comme vous les femmes"

                      parfois quand j'essaye de trouver une explication à un fait, il me dit : "creuse plus tu ne trouveras pas ou sinon! tu t'égareras trés loin et t'en feras un vrai "hors sujet"


                      Un jour, on parlait justement sur la sexualité vu par les deux(h et f), J'ai fait une longue desertation,
                      il me regarde et me dit :" Pendant que votre cerveau se tue à trouver des reponses nous on ponce ! pourquoi dit-on que l'homme est plus fort que la femme ?
                      Ben justement parce qu'on a deux cerveaux à deux endroits différents qd l'un tombe en panne l'autre redemarre et qd il fonctionne tous les deux là ! c'est le turbo "

                      Commentaire


                      • #12
                        la sexualité c'est physique ...
                        le violeur fait du sexe ..
                        la prostituée aussi ...
                        .
                        .
                        mes chats aussi ...
                        .
                        .
                        pas de différence avec les bêtes ...

                        après on a un cerveau ...
                        un truc qui nous fait réfléchir et surtout qui agit sur nos émotions ...
                        c'est possiblement ça qui nous rend différent ..

                        je crois que coïter (je ne veux même pas dire autrement ) dans cet unique but peut , il me semble, laisser des traces internes ...
                        je suis persuadée que tout ce que l'on fait de à son corps et de son corps laisse des traces dans le cerveau ... et dans l'inconscient ...

                        peut on se regarder en face dans un miroir à long terme ....?... est on fier de soi ?
                        pas sûr ...



                        PS : un homme aussi aime avec tous ses sens ...toucher, vue, odorat, goût ..etc ...même l'ouïe ...
                        CE N'est pas parce qu'on ne démarre pas de la même façon, ni qu'on le manifeste différemment qu'on est si différent ...

                        Commentaire


                        • #13
                          CE N'est pas parce qu'on ne démarre pas de la même façon, ni qu'on le manifeste différemment qu'on est si différent
                          bien sur!j'aime bien ce "demarrer"!

                          je crois qu'il y a l'age aussi non?

                          on ne fait pas l'amour de la meme facon a 20 ans et a 50 ?
                          qu'en pensez vous?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            on ne fait pas l'amour de la meme facon a 20 ans et a 50 ?
                            mais même X fait pas l'amour comme Y

                            y a pas de règle

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est sûr ....

                              en vieillissant, c'est plus mieux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X