Annonce

Réduire
Aucune annonce.

veulent ils les filles ou leurs papiers?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • veulent ils les filles ou leurs papiers?

    l.offre n.arrive pas a satisfaire la demande,les jeunnes algeriens optent pour les filles vivants en france d.origine algerienne.si vous avez vecu cette experience,pourriez vous nous eclairer sur ce fleau?
    Dernière modification par Chegevara, 10 octobre 2008, 18h22.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    chegevara
    j ai ouvert un topic y a pas longtemps de ca pour dire que je n epouserai pas un sans papier
    oui c est vrai qu il ne faut pas generaliser les gens mais quand je voient des hommes qui essaye de me draguer juste pour avoir une carte de resident en france je n est plus envie de les approcher
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Che ton titre ne convient pas à mon avis au sujet lancé
      car bien que ce soit une question, elle-même sous entend beaucoup et déja la réponse.
      N'aies pas peur les "beurs" ou les "beurettes" comme il plait à certains de les appeller ne sont pas du tout dupes!

      Si les jeunes Algeriens ôptent pour des filles de leur origines vivants à l'étranger c'est qu'ils pensent que c'est par elles que le chemin vers "la liberté" luit

      Si jamais, ces dernières ôptent ou ôptaient pour eux, ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas trouvées leur semblables ici mais c'est aussi ppur elle, un moyen de renouer,de se lier définitivement avec ce pays qu'elles aiment tant ...

      Si l'un trouve son compte dans l'autre, ce ne sera pas perdu pour autant et puis l'essentiel dans cela c'est qu'il ait eu ce petit grain, ce petit tic magique qu'on nomme feeling and co


      Je termine que qd ça part d'une bonne intention, quelques en soient les conséquences, celui qui n'a pas prémédité son coup aura la paix dans l'âme et surtout une conscience intouchable
      Dernière modification par NaZwA, 10 octobre 2008, 17h39.

      Commentaire


      • #4
        NAZWA...mais tu es sage!!!
        je connais beaucoup de cas qui ont reussi avec je dirai cette aventure,d.autres non,au sein meme de ma famille,mes deux nieces qui ont reussi ce mariage,et vivent en plein harmonie avec leurs maris.
        Dernière modification par Chegevara, 10 octobre 2008, 18h33. Motif: changer le titre
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Amoureux d.elle ou de la france?

          Oui genre " je vien directe pour t'épousé "

          ça arrive pour celles qui ont une double nationalité et qui vivent en Algérie , oui j'en fais parti ...ah les papiers ça rend quelque personnes tellement bête et hypocrite...

          Commentaire


          • #6
            Ah pauvres célibataires algériens !! On vous appelle maintenant fléau.
            Est-ce qu'il y a un problème chez toi Chéguévara à joindre l'utile à l'agréable ?
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              ils veulent les filles et les papiers

              c'est ce qu'on appelle joindre l'utile a l'agréable .

              Commentaire


              • #8
                Ce "fléau" va dans les deux sens .....
                Lorsque les 2 parties sont au courant des le depart j appellerais cela un arrangement plus qu'un mariage.
                mainteant je ne crois pas que toutes les unions entre des gens d ici et de la-bás soient basées sur les papiers. il y en a surement bcp qui sont construites sur des sentiments, un partage de certaines valeurs ect...

                Commentaire


                • #9
                  En quoi est ce un fléau

                  Commentaire


                  • #10
                    ils veulent les filles et les papiers
                    Il Est Nécessaire d'Avoir le Beur et l'Argent du Beur ....

                    Le Beur tout Seul , Il Me Semble qu'il Suffit Pas

                    Commentaire


                    • #11
                      veulent ils les filles ou leurs papiers?

                      parcequ' il y a une dfference ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Nedjma:
                        c'est ce qu'on appelle joindre l'utile a l'agréable .
                        Moi je dirai plutôt: c'est ce qu'on appelle vouloir le beurre et la crémière.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas en quoi est-ce un fléau. Ces filles ont peut être juste beaucoup plus de demande en mariage que leur compatriote sans double nationalité mais elles ne sont pas bêtes et savent choisir celui pour qui leur coeur penche.

                          Commentaire


                          • #14
                            de quoi tu parles je comprends pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut zac

                              Moi je dirai plutôt: c'est ce qu'on appelle vouloir le beurre et la crémière.
                              Ils veulent DEVENIR beurre , nuance . mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X