Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne qui traduit de l'anglais au français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche personne qui traduit de l'anglais au français

    Je souhaite rentrer en contact avec une personne qui pourrait me rendre service. Je souhaite traduire un texte et il me faut une personne qui maîtrise parfaitement l'anglais.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

  • #2
    Traduction

    Est-ce que ton texte est long, combien de mots?
    Je pourrais t'aider si tu veux mais à condition que le texte ne soit pas de plusieurs pages sinon !!
    En revanche, s'il s'agit juste d'un texte dans une page : no problem !!! Je peux te le traduire de l'anglais au français ou vice et versa ,
    (Je parle plusieurs langues couramment).

    A bientôt

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup

      Non, c'est une page seulement. On poursuit par mp !
      Le désert ne se raconte pas, il se vit...

      Commentaire


      • #4
        Mince ! je viens de réaliser que tu ne peux pas communiquer par mp car tu n'as pas assez de message à ton actif...

        As-tu une adresse email ?
        Le désert ne se raconte pas, il se vit...

        Commentaire


        • #5
          Si tu as msn messenger, voici mon adresse :***

          === MODERATION ===
          Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.
          Le désert ne se raconte pas, il se vit...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour!

            Oui ! t'es ajouté à ma liste de contact donc voilà je serais connectée dimanche matin! Cela dit, je suis rarement sur msn alors tu peux me l'envoyer par mail le texte et je te le traduirai!

            A bientôt!

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème, je t'en remercie vivement ! J'essaierai de me connecter demain matin, car j'aimerais d'abord te parler en "direct".

              Amitiés
              Le désert ne se raconte pas, il se vit...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Orientis,

                Je suis sur msn en ce moment mais je ne te vois pas. J'ai tenté de reintegrer ton adresse au cas où mais je ne te vois tjrs pas.
                Sinon, si tu es train de faire un gros dodo, on peut remettre ça à plus tard . Dis moi simplement le jours en question, car moi et msn on est pas très amis !!


                A bientôt,

                Commentaire

                Chargement...
                X