Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congés de paternité ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congés de paternité ???

    Bonsoir,
    Dans bcp de pays il est possible pour le pére de prendre un congés de paternité. Ici il peut prendre jusqu'á 12 mois.
    L avez-vous pris ou le feriez vous ? si Non pourquoi ??

  • #2
    J'aurais bien aimé que mon mari le fasse. Imaginez que vous revenez de travailler et que le souper est prêt, le ménage fait et les enfants propres.J'ai tellement rêvé de cela au lieu du sempiternel: maman qu'est-ce qu'on mange?

    Trève de plaisanterie,Ca crée un lien plus fort avec les enfants et ça fait comprendre au mari la lourdeur de la tâche de la femme qui a des enfants.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Perso je n'ai rien contre le congé de paternité comme le pratiquent les pays scandinaves, notamment. Mais franchement, n'étant pas d'origine viking, j'ai du mal à m'imaginer en train de changer les couches et faire la popote pendant que madame va au turbin pour gagner la croûte.

      Et puis, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de tabliers à ma taille, alors je dis .............. du balai et pas du ballet
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Scootie

        Et puis, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de tabliers à ma taille, alors je dis .............. du balai et pas du ballet

        Tu peux le faire faire sur mesure tu sais et de la couleur que tu veux!

        Commentaire


        • #5
          Ciao Bella

          Merci sans façons, je préfère de loin garder mon burnous
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            euhhhhh

            Un burnous? éclaire-moi??

            Commentaire


            • #7
              Un burnous?
              pantalon serré... un peu sexy quoi
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                j'ai du mal à m'imaginer en train de changer les couches
                Pourquoi? tu n'as pas tes dix doigts? Tu ne distingues pas le devant du derrière? La ***** c'est féminin?

                Commentaire


                • #9
                  Très drôle Brise glace voilà qui est bien dit

                  Je consentirais volontiers à m'occuper du petit (e) mais le ménage et la cuisine c'est pas mon truc.

                  Commentaire


                  • #10
                    DZmes Bond
                    Un burnous?
                    pantalon serré... un peu sexy quoi


                    Ce qui empêche pas de mettre un tablier

                    Commentaire


                    • #11
                      A croire que les femmes nous naissons avec un livre de recettes pré-imprimé dans le cerveau! Vous connaissez pas le mot "apprentissage" messieurs!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X