Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable amitié entre une chimpanzé et 2 bébés tigre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable amitié entre une chimpanzé et 2 bébés tigre

    Les magnifiques images ci dessous ont été prises récemment dans le célèbre zoo TIGERS (The Institute of Greatly Endangered and Rare Species) en Caroline du sud, aux Etats-Unis. On y voit Anjana, une chimpanzé de 2 ans qui joue le rôle d'une mère de substitution à 2 bébés tigre âgés de 23 jours (ils ont été séparés de leur mère devenue agressive enver eux).

    L'adorable Anjana prend littéralement soins d'eux, en leur offrant le biberon et en jouant avec eux!












  • #2










    Commentaire


    • #3
      magnifique !!!! adorable !!!!!

      à mon sens c beaucoup plus que de l amitié

      mais regarder moi cette affection la dernière on distingue carrement un sourire de bonheur et de satisfaction, de contemplation (en tout cas moi aussi je le suis en pleine contemplation)
      comme si c etait son enfant
      vraiment tres belle image

      nassim ou tu trouves c merveille, merci
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        J'avais perdu mes mots face à la beauté des images, d'où le choix de la simplicité en utilisant le terme "amitié"! Comme tu l'as dit, c'est beaucoup plus que de l'amitié. La chimpanzé se comporte comme leur propre mère!

        Face à ce genre de magnifiques images, je perds mes mots!

        - Les photos sont tirées d'un reportage du "Sun" : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle1793356.ece

        Commentaire


        • #5
          Droit dans mon disque dur ! Sans commentaires. Magnifique...

          ça nous rappelle aussi la ressemblance extraordinaire du chimpanzé avec l'homme, cette expression faciale a tout ce qu'il y a d'humain !

          Si seulement les hommes de races différentes s'inspiraient de ces images.

          Commentaire


          • #6
            On a rien a dire face a ces photos, wow surtout la dernière c'est très beau, merci nassim.

            Commentaire


            • #7
              On dirait une maman qui câline et joue avec son bébé. C'est tellement attendrissant, elles sont tout simplement magnifiques ces photos !

              Commentaire


              • #8
                trop mimi!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X