Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux Hugh Hefner s'offre deux blondes jumelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vieux Hugh Hefner s'offre deux blondes jumelles

    Le vieux pervers Hugh Hefner (82 ans, fondateur de Playboy) a annoncé que ses deux petites amies Holly Madison et Kendra Wilkinson l'ont quitté après plusieurs années de vie commune. Incapable de se contenter d'une seule femme (il lui en reste 2!), il vient de séduire deux jeunes blondes jumelles, Kristina et Karissa Shannon (âgées de seulement 19 ans) qui vont partager son lit. Une 3e blonde, Amy Leigh Andrews (23 ans, fraichement diplômée de l'université), est aussi candidate pour devenir petite amie du vieux et partager son lit!

    Le vieux pervers a une longue collection de conquêtes, forte de dizaines de blondes. Au début des années 2000, il vivait avec 7 petites amies à la fois (contre 4 ces dernières années). Toutes des blondes qui partagent son lit et qui, semble-t-il, ne sont jamais jalouses!

    Ci dessous, les photos de quelques unes des conquêtes du vieux pervers !


    Kristina et Karissa Shannon, et Hugh Hefner.

  • #2
    Nassim, Sérieux tu aimes bien nous torturer..!

    C pas vrai ce se fait pas ca, par qui il est entouré ! Pas juste !!

    Commentaire


    • #3
      Pour ses 82 ans le veinard a eu un defilé nu de pamela anderson

      ?

      Commentaire


      • #4
        On appelle cela des ***** de luxe!

        Commentaire


        • #5
          Pffff, je trouve ce monsieur vraiment ridicule !!...et je suis du meme avis que Brise glace....!!
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est rigolos c'est de voir que ces pauvre filles s'accrochent a un vieux crouton dans l'espoir d'heriter de l'immense fortune de mr le gros pervers , il aurait du les adopter, pour ces idiotes c'est la seule façon de porter le nom de papy

            sinon les greluches sont toutes blondes a votre avis il ya un lien de cause a effet (pardon ma johanne )
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              La route vers la célébrité est plus courte que ce que l'on croit
              Ces belles nanas ont toutes fait la une du "Playboy".
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                Devenir une célébrité n'est pas compliqué que ce que l'on croit, surtout s'il s'agit d'une fille.

                Quelques règles à retenir :
                • Être une blonde
                • Se maquiller bien
                • S'habiller ultra-sexy
                • Devenir esclave sexuel d'une ancienne célébrité

                Et voilà, si vous appliquez ces règles, vous seriez à une probabilité de 99% des célébrités.

                Commentaire

                Chargement...
                X