Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de l'euro vs. DA au marche // ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de l'euro vs. DA au marche // ?

    a alger , l'euro est a combien?
    merci

  • #2
    moi aussi j'aimerai bien savoir parce que d'après ce que j'ai lu dans le journal "echourouk" ce matin c'est carrement 6000 DA les 100 € !!!!!!
    info ou intox ??

    Commentaire


    • #3
      100 euros

      Hier on a changé cent euros à Alger et on nous a donné 11.700 DA. Il y a un mois on avait 11.800 DA. La semaine dernière à Oran c'était 11.500 DA

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info
        ouais je me disais aussi que c'etait trop beau pour etre vrai

        Commentaire


        • #5
          d'apres certain les gens se tournent vers la monnaie asiatique le yen surtout. l'euro est en chute libre

          Commentaire


          • #6
            le Yen ?? c'est plus stable ? moi je m'y connais pas vraiment dans le domaine mais d'après ce que je sais y a pas plus efficace que la Livre anglaise..... certes c'est hyper cher mais bon

            Commentaire


            • #7
              el chorouk ghir el kdeb pour vendre

              Commentaire


              • #8
                Vendredi dernier, 10/10/08, 100 euro = 11700 DA, aujourd'hui, 12/10/08, 100 euro = 10000 DA. Ça chute, l'euro!

                Commentaire


                • #9
                  Ça chute, l'euro!
                  L'Euro a atteint son plus bas contre le dollar et tout le monde sait que contrairement aux fonctionnaires du secteur publique, les importateurs privés n'achètent quasiment rien en euro et tout en dollars (sud est asiatique). La valeur de l'euro vs dollar étant en chute, les acheteurs de devises sur le marché informel ne veulent plus l'acheter aussi cher car, convertis en dollar, l'euro rapporte moins!
                  Conclusion, la semaine dernière 100€=11800da aujourd'hui 100€=10600da.(cours à Tizi).
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur google tapez 1 euro/dzd vous aurez le taux de change de la banque, avant hier il était a 87,23455
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                    Commentaire


                    • #11
                      trés peu d'opérations d'achat-vente sur le marché parallèle, d'après les infos que j'ai pu avoir mais qui ne sont pas vérifiables.
                      Tout le monde est dans l'expectative.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Le cours d'aujourd'hui

                        Dev Cours Moyen Cours Achat Cours Vente

                        Usd 61,2321000 60,3444000 62,1197000
                        Eur 82,9159000 81,2380000 84,5938000
                        Gbp 122,0768000 119,9671000 124,1865000

                        H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          J'ai laissé le change // à 11.4 le 19 octobre.

                          En septembre j'avais fait un change à 11.9
                          En gros,c'est instable
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            fi alger, il est a combien en ce momoent ?

                            Commentaire


                            • #15
                              salam
                              A Annaba le change sur le marché parallele est de 12400 les 100 euro
                              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X