Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libéria-Algérie, le match le plus important de ces 5 dernières années

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l algerie n est pas qualifier a la coupe du monde ne reve pas c'est au prochain tours seulement
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #32
      |C est fini

      senegal - gambie 1-1

      liberia-algeria 0-0

      la malchance ( mey be gri gri) il faut revoir ce que saifa a mange

      man: j ai vecu des pires moments, heuresement que j avais le live score, on voyant l egalisation de la gambie oufff

      el hamdou lilah

      l important la premiere place

      et d une autre facon le liberia est sorti avec honneur

      la generoiste de l equipe algerienne quand tu nous tiens

      mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oul
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #33
        je crois quand meme que l'equipe d'algérie a fait un bon travail. gagner trosi matchs a domicile et un nul a l'exterieur pour finir avec 10 point ce n'est pas mal.
        meme si on a pas gagner le dernier match notre équipe mérite bien sa place.
        j'espère que notre équipe travail encore plus pour affablir ses failles dans l'avenir
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #34
          saifi catastrophique

          par contre saifi ce soir doit avoir honte , qu'il prends sa retraite apres ce match,tous seul devant le but et meme pas capable de la mettre au fond ya dine rab, j'en peux plus wallah je peux plus le voir ce looser, on devrait le pendre sur la place publique
          Dernière modification par bazino, 11 octobre 2008, 20h30.
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

          Commentaire


          • #35
            j'ai eu vraiment chaud quand le senegal menait au score contre la gambie!!

            atiway way way atiway way way(cris de bonheur des années 70 toujours en vigueur)
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #36
              @bazino
              mais comme il y'a eu de belle occasions de but..ratées par saifi..mais il y'a eu des occasion..il y'a eut un temps ou l'equipe national ne faisait rien
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #37
                est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'est ce deuxième tour de qualification car là je comprend pas bien, je pensé que le premier ce qualifié pour la can et la coupe du monde mais visiblement ce n'est pas le cas.

                Commentaire


                • #38
                  khouzeymah
                  ya que 5 places pour l'afrique pour la coupe du monde et 16 pour pour CAN2010.
                  la ya 12 groupe donc y aura 20 qualifiers.
                  les 20 seront divisé encore sur 5 groupes. le premier de chaque group se qualifiera pour la coup du monde.
                  pour la can je ne sais pas comme sa se passe car il manque encore 4 place apres cet étape. vbmenu_register("postmenu_1715091", true);
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire


                  • #39
                    mais comme il y'a eu de belle occasions de but..ratées par saifi..mais il y'a eu des occasion..il y'a eut un temps ou l'equipe national ne faisait rien
                    je suis de ton avis tamerlan , mais va falloir trouver un avant centre , saifi a fait son temp je le remercie mais a un moment il faut laisser sa place et sortir de la grande porte (comme tasfaout , saib ...) , je ne doute pas un instant de son amour pour le pays il a toujours repondu present au convocations de l'EN et il en a marqué des buts , mais aujourd'hui et il eté a la rue .
                    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                    Commentaire


                    • #40

                      merci medgasen
                      pour ces info. c'est assez compliquer pour ce qualifier du coup car il y'aura de la concurrence

                      Commentaire


                      • #41
                        enfin mabrok pour les vert ,inchalah une qualification pour la coupe du monde pourquoi pas

                        PS: la france est menée 2-0 contre la roumanie
                        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                        Commentaire


                        • #42
                          l algerie n est pas qualifier a la coupe du monde ne reve pas c'est au prochain tours seulement

                          Pfff.. j'y ai vraiment cru pendant un moment qu'on été qualifié... tu m'a brisé

                          Merci pour toutes ces informations. C'est compliqué ce systéme de CM2010.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #43
                            Moha

                            Non, c'est simple:
                            *il y a 12 groupes, les 12 premiers de chaque groupe et les 8 meilleurs deuxièmes se qualifient pour le 3ème tour.
                            Qu'est ce que ça signifie?
                            Ils sont donc 20 qualifiés (12+8), ceux là vont directement jouer la CAN 2010 en Angola qui se joue à 20 (et non à 16).
                            En plus de ce ticket obtenu pour la can 2010, ils seront partager en 5 groupes de 4, et le premier de chaque groupe va à la coupe du monde 2010 en Afrique du sud qui elle est d'ores et déjà qualifiée en tant qu'organisatrice, il y a donc cette année exceptionnellement 6 équipes africaines qualifiées pour cette coupe du monde.
                            L'Algérie qui connaîtra son groupe et ses adversaires le 22 Octobre (tirage au sort) pourra prétendre à la qualification qu'elle n'a pas obtenu depuis 22 ans, si elle finit 1ère de son groupe.

                            Commentaire


                            • #44
                              mais comme il y'a eu de belle occasions de but..ratées par saifi..mais il y'a eu des occasion..il y'a eut un temps ou l'equipe national ne faisait rien
                              malheureusement il y à toujour dans notre équipe le moral qui est trés important,quand on mène ils font du bon jeux,mais mener c'est la kata,mabrouk 3alina.

                              Commentaire


                              • #45
                                moha le penseur

                                Merci bien pour tes précisions. C'est ultra clair. Croisons les doigts pour le 22/10 pourvu qu'on ne soit pas dans un groupe difficile...
                                Bounty, bounty, bounty

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X