Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous détestez...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que vous détestez...

    qu'est-ce que vous detestez par dessus tout ? les dires, les actes, les choses, tout ce que vous detestez...

    moi par exemple je deteste le racisme...

  • #2
    L'hypocrésie , racisme , orgueil , polution , pti pois , les dattes , ....je n'aime pas beaucoups de chose , enfin je dirai que je hais trop de choses...
    Dernière modification par Tite-fée, 11 octobre 2008, 14h08.

    Commentaire


    • #3
      t'aimes pas les dattes ? ah oui, etonnant

      Commentaire


      • #4
        Les oignons :22:
        ?

        Commentaire


        • #5
          l'injustice, la prétention, les mensonges, le manque de responsabilité, l'hypocrisie, me prendre pour une idiote, l'ingratitude,....
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            les enchois, j'ai failli vomir pendant plusieurs jour en me rappelant leurs odeurs immondes...

            je deteste voir, mais alors j'ai une sainte horreur de voir égorger le mouton, ça me fait vraiment beaucoup de peine pour de pauv bêtes innocentes, ils savent que brouter l'herbe et se reproduire, ils ont seulement le malheur d'avoir une viande delicieuse

            Commentaire


            • #7
              t'aimes pas les dattes ? ah oui, etonnant

              Et oui !

              Pour les moutons c'est comme ça faut bien qu'on mange de la viande quand même

              Commentaire


              • #8
                faut bien qu'on mange de la viande quand même
                ché pas moi on pourrait se contenter de pecher
                tu as deja vu egorger un mouton ? en plus ils sentent quand ils vont vont mourrir :22:

                Commentaire


                • #9
                  les députés, un ministre et un directeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Je deteste qu'on me reveillé de bon matin ... ou bien faire de bruit quand je dors..... et allumer tricité a 3 H du matin ... voila j'aime pas me deranger quand je dors

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je deteste...ce qui me passe par la tête

                      les fromages qui puent:22:; le mensonge, les couleurs flashies, la vilguratité, le too much, l'hypochrisie,l'odeur de l'alcool,les anchois, les legumes secs, la violence, la saleté, qu'on me prenne pour une idiote, les pantalons trop courts:22: , les habit serrés, le bidons tt flasque au dessus de la ceinture, les fenouilles crues, l'odeur de la viande en barbecue,les cheveux mal coiffés, le froid, la pluie,les chiens,l'injustice,el ma3rifa, les mouches collantes, les moustiques devoreuse lol, porter plus que 3 couleurs, le footing tte seule,pleurer, faire du mal a ceux que j'aime, tomber dans les pommes:22: ......et je me deteste qque fois aussi

                      Ps: la liste n'est pas complète
                      Dernière modification par absente, 11 octobre 2008, 14h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        ché pas moi on pourrait se contenter de pecher
                        tu as deja vu egorger un mouton ? en plus ils sentent quand ils vont vont mourrir
                        Non jamais vu , je suis sensible moi , sinon ya des gens qui disent aussi "Ohh pauvre ti poissons !!! "

                        mecmad moi j'adore dérangé ceux qui dorment

                        Commentaire


                        • #13
                          mecmad moi j'adore dérangé ceux qui dorment
                          grrrrrrrrrr inchalah tu ne tombera sur une personne comme moi parce que tu vas regretter

                          Commentaire


                          • #14
                            tite-fee le poisson on le vois pas mourrir aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              grrrrrrrrrr inchalah tu ne tombera sur une personne comme moi parce que tu vas regretter
                              Oui je vais prier

                              tite-fee le poisson on le vois pas mourrir aussi
                              Bah si ! quand tu le sors de l'eau il bouge et aprés tu va enlevé le truc là et il y'aura du sang aprés il va mourir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X