Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour les Femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message pour les Femmes

    ... Je vous soumets le manifeste d'un homme SIMPLE ... qui lutte contre les malentendus entre hommes et femmes :

    " Femme,

    1 - Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai de répondre.

    2 - Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes SIMPLES. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes/directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.

    3 - Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

    4 - Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

    5 - Nous sommes SIMPLES. Ça ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.

    6 - Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît, habitue-toi à cela. Ne me demande pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

    7 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

    8 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

    9 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure !

    10 - Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.

    11 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes SIMPLES. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

    12 - Les réponses simples, comme " ou " non " sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

    13 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demande pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

    14 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

    15 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

    16 - Tous les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

    17 - Qu'est-ce que c'est que cette p...... de couleur " fushia " ? Et pire, comment s'écrit cette s........ ?

    18 - La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.

    19 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis " rien ", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.
    20 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? ". Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

    21 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au plus simple. Nous sommes vraiment SIMPLES !

    S’il vous plaît, distribuez ce manifeste au plus grand nombre de femmes possible, pour qu’elles comprennent enfin les hommes, une fois pour toutes.
    Distribuez le aussi au plus grand nombre d’hommes que vous connaissez, pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls à lutter. "




    ... Vous voyez, Mesdames, les hommes sont SIMPLES, ne leur compliquez pas la vie
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Océane

    Vous voyez, Mesdames, les hommes sont SIMPLES, ne leur compliquez pas la vie

    Bien voilà je me disais exactement la même chose!!

    Commentaire


    • #3
      oui

      ... Plus de questions ... Tout est clair, tout est SIMPLE
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Message pour les Femmes

        ((... Vous voyez, Mesdames, les hommes sont SIMPLES, ne leur compliquez pas la vie.))
        Ah si toutes et tous se "le" font sentir !
        Notre vie en serait m... c'est pas plus compliqué !
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Coool !!!

          Waw ! Très impressionnant Miss FA !
          Enfin les choses sont claires, nettes et précises !
          Sauf que je ne suis pas d’accord pour le 5èm point ! :22:


          Et voici ma contribution :




          Massage pour les femmes :







          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Saladdin

            Le lien ne fonctionne pas!!

            Commentaire


            • #7

              j'aime ce massage pour les femmes

              Commentaire


              • #8
                Puisque c'est demandé

                Une brève pollution ne fera pas de mal ! N’est ce pas Océane ?
                Le lien ne fonctionne pas!!
                Celui-là aussi ?



                j'aime ce massage pour les femmes
                Je pense pas qu'il y a quelqu'un qui ne l'aime pas !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Message pour les Femmes

                  ُُُُEuh , n'y a t il pas comfus. " massage" Message ? Belle contribution !

                  Commentaire


                  • #10
                    saladdin

                    Merci c est un beau '' massage'' en effet,, euh je veux dire '' message''!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut oceane

                      .. Vous voyez, Mesdames, les hommes sont SIMPLES, ne leur compliquez pas la vie
                      Tout à fait d'accord!!

                      Commentaire


                      • #12
                        lol

                        Vous croyez que vous en sortez comme ça???

                        Encore un message pour les femmes, mais cette fois d'une femme coucou sirène.


                        > Ne dites JAMAIS ce que vous pensez vraiment. Contentez-vous de soupirer en levant les yeux au ciel.

                        > Soyez TOUJOURS ambiguë.

                        > Pleurez. Souvent. Faites-lui comprendre que c'est de sa faute. Référez vous au conseil No 1.

                        > Revenez souvent sur ce que vous avez dit.

                        > Regardez-le droit dans les yeux et éclatez de rire. Pour accentuer l'effet, cachez votre visage avec un mouchoir et faites un fondu-enchaîné avec le conseil No 3.

                        > De temps en temps, achetez un objet à la fois fragile, lourd et encombrant. Placez-le à un endroit où on peut facilement le casser et insistez bien sur le fait que vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux.

                        > Quand vous avez vos règles, regardez-le droit dans les yeux et dites-lui à quel point c'est désagréable. Insistez sur le fait qu'il ne PEUT PAS imaginer ce que c'est. Comme il est rationnel, il COMPREND qu'il ne peut pas imaginer. Ecrasez-le à ce moment-là.

                        > Téléphonez-lui au travail. De préférence à 11H58 et surtout les jours où vous SAVEZ qu'il se dépêche de profiter de son heure de déjeuner pour aller voir ses amis. Tenez à disposition au moins 3 sujets de discussion différents.

                        > Lorsqu'il prend son courage à deux mains pour vous faire un compliment, arrangez-vous pour lui faire comprendre que c'était très certainement un reproche déguisé.

                        > Si vous êtes grosse, demandez-lui s'il vous trouve grosse. Quelle que soit la réponse, vous pourrez hurler soit qu'il est un GOUJAT; soit qu'il est HYPOCRITE. Suivi dans les deux cas de : " Tu ne m'aimes plus (ou pas)". Enchaînez avec le conseil No 3. (pour son message faites comme si vous n'avez rien compris).

                        > Reprochez-lui sa mère. Sous toutes ses formes.

                        > Soyez en retard. Toujours. SURTOUT lorsque c'est lui qui s'est engagé pour une soirée qui compte beaucoup pour lui et ou l'horaire doit être respecté. Si c'est à 20 heures que vous devez être sur place, faites couler votre bain à 19H30.

                        > Comparez-le avec votre Ex. Surtout sur des points ou votre Ex l'emporte. Insistez sur le fait qu'il n'habite finalement pas très loin de chez vous.

                        > Rappelez-lui souvent que si vous avez le malheur d'oublier le jour de son anniversaire, les foudres de l'enfer s'abattront sur lui. Attendez un cadeau, mais arrangez-vous pour qu'il ignore ce que vous désirez.

                        > Corrigez toutes ses fautes. Particulièrement, ses fautes d'orthographe.

                        > Ajustez sa cravate, frottez sa joue comme pour enlever une éventuelle tâche de sauce. Terminez par lui faire remarquer un bouton en le tenant entre vos doit d'un air dégoûté. Le maximum d'effet sera obtenu si vous faites cela à l'heure pile où il part travailler. Il vous suffira alors de le regarder s'éloigner d'un air réprobateur.

                        > Pesez-vous devant lui, sans qu'il puisse voir le chiffre et demandez-lui justement ce chiffre. Prenez un air affolé.

                        > Reprochez-lui ses amis. Tous. Insistez sur chacun de leur défaut. Jour après jour, jusqu'à ce qu'il coupe les ponts. Arrangez-vous pour qu'ils sachent que c'est à cause de VOUS qu'il a coupé les ponts, de manière à ce que ce soit particulièrement dur pour lui de les recontacter en cas de rupture avec vous.

                        > Critiquez les aspects physiques chez lui qu'il ne pourra pas changer. Insistez sur le fait que vous seriez plus excitée sexuellement s'il changeait (à demi mots bien sûr).

                        > Quand il rentre du travail, exténué, faites la gueule et quand il vous demande ce qui ne va pas, demandez-lui pourquoi il vous demande ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ohhhh Océane, mais la vie serait tellement ennuyeuse sans ces malentendus entre hommes et femmes ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est ce qu'on peu qualifier de clair ! je vais tt de suite le mettre sur mon Fb !

                            Penthé ! t'es sadique !? lol
                            Dernière modification par ballZ, 11 octobre 2008, 22h41.
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un message pour les femmes

                              Qui dit mieu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X