Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos neveux et vos nieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos neveux et vos nieces

    avez vous des neveux et des nieces ??
    quels age ont ils ? parlez moi d eux un peu
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut

    ta question me fait rire je suis en plein dedans week end en famille oblige
    j'me coltine les deux grand ils ont trois ans c'est des garcons tres agités !! ca n'arrete pas de crié sinon j'ai une niece de 4 mois qui est pas mal non plus une future castafiore; et un autre neveu de 2 mois. des fois ils sont relous mais je rie enormement grace a eux. je les aimes
    Dernière modification par chetanazzz, 11 octobre 2008, 20h11.

    Commentaire


    • #3
      kikou Dam

      Non j'en ai pas.........est c'est pas de si tôt que je vais en avoir

      Commentaire


      • #4
        je serais tata pour le premiere fois dans 6 semaines, si tout va bien ! je t en dirais plus alors.

        Commentaire


        • #5
          koukou qu est ce qui te fait dire que ce n est pas de si tot
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Dam

            On est trois a la maison:

            Ma soeur est encore jeune.
            Mon frère est plus agé; mais je ne le vois pas marié avant 5 ans a peu près.
            Selon mes calculs, je pense devenir mère avant de devenir tata...doumage.

            Commentaire


            • #7
              J'ai deux neveux, un de 2 ans et demi et son p'tit frère qui a un mois maintenant... Ils sont tous les deux ADORABLES, je les adore !!!! Bon, le 2° est encore petit je le connais pas bien mais le premier c'est le roi de la famille, tout le monde l'aime, en plus il est trop beau, intelligent, gentil, petit malin... Il va déjà l'école & il est super mignon Allah Yberek

              Que Dieu les préserve incha'Allah !!

              Commentaire


              • #8
                j'en aurais un ou une dans 7mois inchallah ... et je viendrais vous raconter
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  bsr

                  Ils sont la prunelle de mes yeux!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    11 neveux et 04 nieces de 6 mois a 23 ans
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      geniale warry j avoue que moi j ai etait tata a 10 ans

                      koukou les plus petit de la famille devient plus rapidement tonton ou tata ma mere est devenue tata a l age de trois ans
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en ai 9 !

                        dont voici 4 un jour de l'aid

                        ....
                        Dernière modification par ballZ, 11 octobre 2008, 23h54.
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          geniale warry j avoue que moi j ai etait tata a 10 ans
                          coucou dam moi c'est a 8 ans ......ma grande soeur a 51 ans
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            Un neuveu de 29 ans et une nièce de 25. Deux êtres à l'opposé l'un de l'autre: l'un écolo au max , qui cultive sa terre, coupe son bois etc. La fille, matérialiste à souhait. Différents mais aussi charmants l'un que l'autre. Je viens de passer deux jours sur la ferme de mon neveu, de sa femme et ses deux filles( 1an et 2 semaines). Je me croyais au temps de mes grands-parents. Lui et sa femme sont deux musiciens et la maison résonne toujours de musique, de chants. Vraiment agréable et détendu.

                            Ballz: charmants les neveux

                            Commentaire


                            • #15
                              warry ma grande soeur est devenue tata y a deux ans de ca elle a 41 ans

                              ballz merci de partager cette photo avec nous
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X