Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomber amoureux de son premier amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomber amoureux de son premier amour

    peut on retomber amoureux de son premier amour ? ou est ce que ce premier amour est definitivement fini pour vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    le premier amour...c est celui qui laisse des traces, celui que l'on oubliera jamais. Je pense qu il est possible de retomber amoureux, tout depend de la facon dont on s'est quitté.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ce truc du premier amour qui revient tout le temps? Vous vous souvnez vraiment de la premiere personne que vous avez aimer!

      Commentaire


      • #4
        algerian on se souvient de tous les evenements qui ont marqué notre vie normalement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Peut etre,
          Mais, si on rate le train, doit-on rester la a pleurer un depart rate ou au contraire prendre un autre train et vivre un autre voyage?

          Commentaire


          • #6
            dam

            je crois qu'on peut tjrs retomber amoureux du premier amour si ya pas eu trop de casse lors de séparation!

            Commentaire


            • #7
              peut on retomber amoureux de son premier amour ? ou est ce que ce premier amour est definitivement fini pour vous ?
              J'ai la chance d'être avec mon premier vrai amour que j'espère le dernier eh oui, je l'aime et je l'aimerai toujours, j'en suis sûre... Je ne vois pas du tout ma vie sans lui !!

              Commentaire


              • #8
                peut on retomber amoureux de son premier amour ? ou est ce que ce premier amour est definitivement fini pour vous ?

                C'est peut-être possible .

                Commentaire


                • #9
                  Je crois oui. On voit souvent cela parmi les personnes d'un certain âge. Ils ont fait leur vie chacun de leur côté, et se retrouvent dans le veuvage.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis tombée pas mal de fois amoureuse et à chaque fois je deviens certaine que celui là est mon premier amour. donc je sais pas lequel est mon vrai premier amour
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      chez certain ça peut arriver, ça dépend fortement des causes de la rupture et de la façon dont elle s'est passée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune chance ni du premier ,,,,,,ni du dernier d ailleurs!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X