Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shakira-la tortura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shakira-la tortura

    J'adore cette chanson...et la voix du mec magnifique!!


  • #2
    @Koukou

    La vois du mec dis-tu ? ... C'est surtout les hanches de la nana qui sont magnifiques la ... :22:
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      salut

      Mdrrrrrrr Harrachi...chacun trouve son compte a ce que je vois

      J'avoue que j'adore la chanson.....mais le clip..je deteste...ca doit être la jalousie féminine

      Commentaire


      • #4
        bisoir

        chacun trouve son compte















        ze ss dac Koukou! la voix du mec

        Commentaire


        • #5
          Bah voila, moi j'ai horreur de la chanson alors que j'adore le clip ...

          Mais rassures-toi, je suis aussi jaloux du gars, et pas que pour ses moustaches ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            j aime bien aussi

            mais pourquoi shakira a besoin de se rouler dans la suie noire comme ca c'est cra cra:22:

            Commentaire


            • #7
              J aime aussi bcp cette chanson, la voix rauque et puissante du mec...

              Harrachi,
              t as raison d aimer les belles choses

              Commentaire


              • #8
                @Algeriefever : Ah si j'etais de la boue ! ...

                @Hellas : J'avoue que j'adore ses "belles choses" a Shakira, au point de les voire meme avec mes oreilles et qu'il ne reste plus rien pour la voix, encore moins celle du mec ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  A ce que je vois bcp aiment cette chanson.......même si c'est pas pour les même raisons

                  Contente qu'elle vous ait plue

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi cesses de te torturer l esprit

                    Commentaire


                    • #11
                      @Algeriefever

                      C'est plus fort que moi ... Allah ghaleb ! ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi, DSlée.......................................je ne dois pas être la seule á te le dire.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..........................il est temps que tu te maries.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est ...hormonal hein
                          on peut pas contrer la nature

                          Commentaire


                          • #14
                            Harrachi, DSlée.......................................je ne dois pas être la seule á te le dire.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..........................il est temps que tu te maries.
                            de meme avis
                            sinon merci soeur poisounette très belle chanson
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien poissounette

                              Sinon le topic me fait marrer ...micii les amis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X