Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La psychologie pour les idiots avec Jean-Claude Van Damme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La psychologie pour les idiots avec Jean-Claude Van Damme

    Célèbre acteur de films d'action et diplômé en psychologie de l'université de Bruxelles en Belgique, Jean-Claude Van Damme propose un test simple pour savoir si l'on est bien dans sa tête ou plutôt cinglé : "Il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

  • #2
    Nassim, t es sur qu il est diplomé de psychologie celui lá ???
    parce que ces phrases sont devenues cultes............................en humour

    Commentaire


    • #3
      J'adore les phrases de JCVD...elles sont cultissimes

      Commentaire


      • #4
        en voici quelques unes....

        "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

        "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."


        "L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awaresque les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sentations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares."



        "Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant."

        "Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux."

        "Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God"

        "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."

        "J'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du gout.Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.Manger des cacahuètes,"its a really strong feeling".Et après tu as de nouveau envie de boire une bière.Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

        "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre.Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de loveou de hateet la communication se fait comme ça."
        "On est tous des homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y'a le homosexuel, et y'a le homo, y'a le homo parce qu'on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps : est-ce que je suis homo ?"

        "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc, comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une, compression tout à fait plate, ça devient du feelinget le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."
        Dernière modification par absente, 11 octobre 2008, 23h46.

        Commentaire


        • #5
          je viens juste de le citer !!..il faut dire qu'il est unique en son genre !!..le fameux "aware " , les dauphins et le un plus un qui font "onze" !!!!...

          sincerement ,certains postes me font penser à lui !!..mais en meme temps je le trouve très attachant !!..

          Merci Hellas !!
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            merci hellas, excellent

            Commentaire


            • #7
              "Il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
              comme hellas j ai des doutes sur ses diplomes surtout qu avec cette phrase lolll il fait plutot de l humour non ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                de rien les friends....plus je le lis plus je rigole

                Fazze, effectivement certain forumiste ont des liens de parenté avec lui

                Commentaire


                • #9
                  Merci Hellas, je suis morte de rire..........

                  "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
                  Il fallait y penser au "spirit" du biscuit

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc, comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une, compression tout à fait plate, ça devient du feelinget le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware
                    il doit y aller sur le whiskey
                    il boit ou pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Fazze, effectivement certain forumiste ont des liens de parenté avec lui
                      I think so ils sont vraiment aware
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        tolkien, la reponse de JCVD

                        "La drogue faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch j'avais plus le feelingde la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyeset que tu traverse la rue..."


                        allez pour le fun:
                        Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus awaresque les autres species."

                        "Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !"

                        "Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le big bang tu vois, et tout ça ça forme l'univers..."

                        "Une vache ça te bouffe 3 hectares, moi avec 3 hectares je te fais 2000 kilos de riz... avec 3 hectares, je nourris avignon, tu vois..."

                        Commentaire


                        • #13
                          purée ses meninges n'ont toujours pas compris le mouvement perpetuel... il est vraiment aware le gars

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dommage qu'il n'ait pas fait de films avec Chuck Norris... Ca aurait été explosif.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DZmes Bond
                              C'est dommage qu'il n'ait pas fait de films avec Chuck Norris... Ca aurait été explosif.
                              Oui, ç'aurait été une bonne idée!

                              JC Vandamme pour la "réflexion" et chuck Norris pour "l'action"...

                              et nous? pour la "réaction"...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X