Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des situations repoussantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des situations repoussantes

    Je ne peux plus tolérer les gens qui se nettoient le nez avec l'auriculaire et ensuite pose la main sur la pôle à deux doigts de mon visage dans l'autobus ou le métro. Insupportable.

    Ou pire, celui qui crache en se tournant la tête de sorte que la chose atterrit sur le bout de mon soulier! Insupportable.

  • #2
    Bonjour, Brise-Glace.
    Un topic pareil de bon matin...
    ça y est, j'ai arrêté de siroter mon café.
    :22:
    Dernière modification par Zacmako, 12 octobre 2008, 06h39.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi aussi.
      Cependant je concède que brise étant au canada, je suppose que c dejà midi labas.

      Commentaire


      • #4
        si tu veux te débarrasser de ton voisin soit tu le tue soit tu déménages

        c'est vrai il y en a marre des dégueulasse, je me promène avec un gel antiseptique dans mn sac, sait on jamais!!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Oh Brise Glace.......avec ce topic on va tous se mettre au régime !!!!

          Je n'aime,
          les decrotteurs de cheminée,
          ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, c
          eux qui se curent les dents en public
          ou pire qui se gratouille les parties beurkkkkkkkkkk

          Commentaire


          • #6
            mets un mouchoir en papier sur la pole , et marche à 2m de la personne qui te devance!

            Commentaire


            • #7
              Lorsque qlqn se lave le visage et se nettoie le nez et aspire un peu trop crache........ça donne à peu près : Khhhhh khhhhhhhhh Khhhhhhhhhhhhhh khhhhhhhhhh tfouuuuuhhhhhhhhh !!

              même le akh'loul de lorsqu'il etait ptit ça sort!!.......beuuuuuuurk!

              Commentaire


              • #8
                Bon appétit bien sûr

                Commentaire


                • #9
                  Merci dru!!
                  bon app à toi aussi
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    abou pour ton info, il est plus tôt ici que chez toi et non l'inverse.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est moins pire que celui qui ne se lave pas les mains en sortant des toilettes, t'imagines la quantite de ***** qu'il laisse deriere lui a chaque fois il touche qque chose!

                      Commentaire


                      • #12
                        beurk .........
                        luck!!! ..... aide moi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X