PDA

Voir la version complète : Les Canaris préparent l’Etoile du Sahel


morjane
12/10/2008, 09h35
Les Canaris se sont remis hier matin au travail au stade de Tizi Ouzou, une reprise qui s’effectue en perspective du big match, comptant pour la 6e et dernière journée de la phase des poules de la coupe de la CAF, prévue pour samedi prochain à Sousse face à l’Etoile du Sahel à partir de 18h.

Les camarades de Chaouchi, qui ont bénéficié de trois jours de répit, ont été soumis hier à un biquotidien. Lors de la séance effectuée en matinée, une séance marquée par l’absence des deux internationaux, Meftah et Abdeslam, qui se trouvent à Monrovia avec l’équipe nationale ainsi que celle des deux Oranais, Berramla et Bellabes, qui devraient intégrer le groupe lors de la séance prévue dans l’après-midi, les hommes de Younes Ifticène, qui affichaient un bon moral, semblaient très concentrés sur leur travail. Conscients de la rude mission qui les attend dans moins d’une semaine en Tunisie où ils auront fort à faire face aux Sahéliens, détenteurs du trophée de la plus prestigieuse compétition continentale, les Jaune et Vert qui auront encore trois jours devant eux pour se remettre en condition, ne comptent ménager aucun effort pour recharger leurs accus afin d’aborder cette rude sortie en possession de tous leurs moyens.

Une joute au cours de laquelle un nul suffirait au bonheur des Algériens. Il faut dire que c’est là, un défi qui ne s’annonce pas du tout aisé pour les Canaris, lesquels n’ont pas été jusque-là, efficaces en dehors de leurs bases, en témoignent leurs deux déroutes subies face respectivement à El Merrikh et l’Ashanti Kotoko sur un score de trois buts à un, mais le challenge reste jouable.

En effet, les Kabyles qui s’attendent à des difficultés et qui savent mieux que quiconque qu’ils doivent s’armer du mieux possible pour cette expédition, semblent en mesure de réussir leur pari. Les coéquipiers de Berramla, qui avaient été battus, en aller et retour, par le même adversaire, la saison passée en Ligue des champions, se veulent confiants et surtout décidés à prendre leur revanche en rendant la pareille aux étoilés. C’est d’ailleurs avec cet état d’esprit que les Jaune et Vert qui savent si bien se surpasser dans les moments les plus difficiles, aborderont ce match dans l’enjeu n’est autre que le ticket pour la finale de la coupe de la Confédération africaine de football. Une finale qui sera 100% maghrébine.

Pour rappel, les Kabyles devront s’envoler ce mercredi en Tunis avant de rallier juste après la ville de Sousse où ils auront à affronter samedi la formation locale de l’Etoile. Les champions d’Algérie en titre auront ainsi deux jours pour se mettre dans les conditions du match. Un laps de temps, qui sera mis à profit par le coach Ifticene qui disposera à l’exception de l’absence de Ouznadji, suspendu pour avoir écopé d’un second carton lors du dernier match face à El Merrikh, de l’ensemble de son effectif, pour opérer les ultimes réglages au sein de son groupe.

Par la Dépêche de Kabylie

bazino
12/10/2008, 18h40
Bonne chance pour les canaris, en tous cas elle nous interesse et on a les moyens de l'emporter cette coupe
Allez JSK .

Tamedit n-was
12/10/2008, 19h05
Incha Allah la coupe de la CAF sera pour la JSK

http://www.dailymotion.com/swf/k7bO2PABOkl6Oyr4dY&related=1

absent
13/10/2008, 19h36
BONNE CHANCE, ALLEZ RAMENEZ NOUS UNE DEUXIEME BONNE NOUVELLE APRES NOTRE EN. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bylkusdu94
14/10/2008, 02h47
une bonne nouvelle n'arrive jamais seule moha :mrgreen:
ils ont trop la rage les petits jeunes, je le sens bien ce match sauf s'ils subissent la pression...:22:

Gironimoo
14/10/2008, 07h55
je reste séptique pour ce match :confused:

Cookies