Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routine ou stabilité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Routine ou stabilité ?

    Beaucoup de gens se plaignent de l’instabilité (parfois sociale, parfois professionnelle, parfois les deux).
    Dès qu’ils sont stables, voilà qu’ils se plaignent de la routine et n’arrêtent pas de dire qu’aujourd’hui ressemble à hier et que demain lui ressemblera aussi.
    La stabilité est elle synonyme de routine ?
    Perdez-vous petit à petit votre enthousiasme quand vos journées sont réglées d’avance avec le même scénario, les mêmes acteurs, sur la même scène et avec le même décor ? ou, au contraire, vous préférez ce ‘’papier à musique’’ plutôt que les imprévus ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'opte pour une stabilité sentimentale et professionnelle ceci n'empêche pas de faire de notre vie un terrain fertile pour changer les habitudes grace aux amis(es) au sport aux voyages.....et les imprévues, quand c'est agréable cela va de soi

    il est vrai que si nous ne faisons rien pour changer cela nous sombrons dans la routine et nous haissons notre quotidien, c'est aussi la nature de l'homme et son insatisfaction éternelle
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      bonjour a tous

      je crois que j'aurai pas mieux résumé je crois ke scyla a bien cerner la question en ces quelques mots ! ceci dit je suis de son avis on est d'eternels insatisfaits
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #4
        pour changer les habitudes grace aux amis(es) au sport aux voyages.....
        et grâce à FA aussi, Scyla.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          et grâce à FA aussi, Scyla.
          hahaha, tout à fait mon ami tous les coups sont permis pour changer d'air

          bilo

          bonjour georgy comment vas tu? bah! la routine nous apprivoise dès qu'on quitte les bancs des écoles et nous nous retrouvons toutes et tous au même point, levé, boulot, manger, dodo et vacances
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            coucou ZAC..

            POUR MA PART, j'ai juste besoin de stabilité relationnelle et affective..

            après pour le reste toujours le même scénario tous les jours ...
            ah là là !! non !
            je m'ennuierai vite et je crois que je trouverai le moyen de changer cette routine ...
            Socialement et professionnellement , ça change souvent aussi... ça me plait bien...

            Commentaire


            • #7
              Coucou Lugana.
              J'aime bien quand tu passes au tableau, toi.
              ..
              après pour le reste toujours le même scénario tous les jours ...
              ah là là !! non !
              Combien de fois as-tu changé d'avatars ?
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                hola scyla ça fi pliziiiiiiiir
                remarque pour casser cette routine je pense qu'il faut bien ramplir ces journées !! ya aussi le sport ,les manifestations culturelles , la creation pour les artistes amateur ...enfin ya pas mal de trucs quoi oh je suis de l'avis de zac aussi les amis c'est important
                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                Commentaire


                • #9
                  zac...



                  tu vois ...

                  et je ne te parle pas de coiffure ou de style de vêtement ni de hobby...

                  Commentaire


                  • #10
                    les manifestations culturelles , la creation pour les artistes amateur .
                    serais tu un artiste ?

                    Lugana tu m'as inspiré je vais me chercher illico une signature à la Van Damme
                    Dernière modification par Inata, 12 octobre 2008, 11h44.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      scyla

                      ça m'arrive d'écrire et de faire du dessin
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        Lugana

                        Lugana
                        et je ne te parle pas de coiffure ou de style de vêtement ni de hobby...
                        Je n'en doute pas, et je sais à qui tout celà est reservé et pour qui est accordée l'exclusivité...
                        Tu as bien raison.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime la stabilité en toutes choses

                          j'aime les habitudes et je n'appelle pas ça de la routine

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis en pleine période de changement et ça me stresse plus qu'autre chose.
                            Je préfére la stabilité. J'ai déjà trouvé une stabilité étudiante-célibataire. Maintenant, il s'agit d'en trouver une travailleuse-mariée(ou fiancée )

                            Commentaire


                            • #15
                              Mirakira:
                              Maintenant, il s'agit d'en trouver une travailleuse-mariée(ou fiancée)
                              Elle sera moins ''cool'' que la première mais tu t'y habitueras, c'est certain.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X