Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 4 ans reste une semaine aux côtés de sa mère morte en Autriche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 4 ans reste une semaine aux côtés de sa mère morte en Autriche

    Un garçonnet âgé de quatre ans a passé une semaine aux côtés de sa mère décédée d'une overdose avant d'être secouru dans leur appartement à Vienne, a révélé ce vendredi la télévision nationale ORF.

    L'enfant, qui ne s'était pas manifesté plus tôt, a fini par crier par la fenêtre «Au secours, ma maman ne bouge plus», selon l'émission Wien Heute.

    Il s'est nourri de bonbons et de glace

    Dans l'intervalle, il s'était nourri de bonbons et de glaces en regardant la télévision depuis le lit où gisait sa mère, âgée de 33 ans, selon les enquêteurs.

    Les services sociaux, qui ont recueilli le bambin après la découverte de ce drame survenu le mois dernier dans un quartier populaire de la capitale autrichienne, sont désormais à la recherche de membres de la famille de l'enfant, son père étant également décédé récemment.


    - 20Minutes

  • #2
    ... La vie peut être triste ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      La vie peut être triste
      Là, elle est horrible.

      Pauvre petit...

      Commentaire


      • #4
        pauvre enfant ....

        Commentaire


        • #5
          ça fait vraiment mal au cœur.
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            chienne de vie ..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              C'est horrible! je n'ose même pas imaginer le sort d'un enfant plus jeune, incapable de se déplacer ou de se nourrir dans une telle situation!...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire

              Chargement...
              X