Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles du Mondial de l'automobile 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus belles filles du Mondial de l'automobile 2008

    Ci dessous, quelques photos des plus belles filles (hôtesses) du Mondial de l'automobile 2008 de Paris. Le salon auto est ouvert jusqu'au 19 octobre.












  • #2










    Commentaire


    • #3
      C'est du haut niveau

      ?

      Commentaire


      • #4
        Qques unes (photos) sont digne d'un film pour adulte.

        Commentaire


        • #5
          En visite au Mondial de l'automobile 2008 à Paris
          Ouf, je pensais que l'événement se tenait a la foire d'Alger...il y aurait eu plus d'intérêt pour les filles que pour les voitures



          C'est quand même spécial d'associer une voiture a une belle femme! et nous les femmes? personne n'a pensé a nous?...ça me ferai autant plaisir que vous messieurs d'admirer un beau spécimen posant devant une belle voiture!...

          "ki sidi, ki lalla"!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Ouf, je pensais que l'événement se tenait a la foire d'Alger...il y aurait eu plus d'intérêt pour les filles que pour les voitures
            T'inquiète qu'à Paris certains ont plus d'intérêt pour les filles...

            Quant aux photos, ça fait limite tuning par moment...

            Commentaire


            • #7
              En occident on peut pas vendre une allumette sans l’accompagnée d’une image d’une femme à moitié nue.
              Dixit : A.K.
              Dernière modification par Salah, 12 octobre 2008, 21h03.
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                les italiens d'alpha romeo ont sortis l'artillerie lourde à ce que je vois, elles sont super mimi les italiennes

                Commentaire


                • #9
                  On occident on peut pas vendre une allumette sans l’accompagnée d’une image d’une femme à moitié nue
                  Les femmes sont utilisées dans le marketing car elles frappent fort dans l'inconscient des hommes!

                  Lorsque l'homme voit une belle femme près d'une voiture, il aura tendance à perdre son sens critique, à minimiser le prix exorbitant de la voiture, et sera tenté d'acheter la voiture pour séduire la belle femme (ou d'autres femmes aussi belles)!

                  La faute à qui? L'évolution! Heureusement que la religion est venue pour jouer le rôle de "frein" aux excès hérités de notre longue évolution!

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh là, pas un seul homme? Ouais, c'est vrai que nous, les femmes, on achete surtout la voiture!

                    Commentaire


                    • #11
                      nous, les femmes, on achete surtout la voiture!
                      et on regrette de pas avoir le mecano avec


                      ahahaha ok je sors

                      Commentaire


                      • #12
                        Une question pour les hommes :

                        ne trouvez-vous pas rabaissant que le marketing vous assimile à des "bourrins" juste capables de regarder des femmes plus ou moins déshabillées ?

                        Comme si la seule façon d'attirer l'attention d'un homme était de montrer une femme nue...
                        J'espère que non ! Dites moi que non ! Je me fais une idée tellement haute de la gente masculine...
                        Dernière modification par Lenasia, 12 octobre 2008, 21h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          C est vrai qu on se demande ce qu'ils viennent voir.....
                          ah les femmes vous font oublier le prix, mais c est en vendeuse automobile qu il faut les embaucher

                          Commentaire


                          • #14
                            "Si ce n'étaient les femmes...tous les hommes seraient des prophètes"
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              http://i239.photobucket.com/albums/f...3rie/1-198.jpg

                              franchement vous trouvez qu'elle est nu ou deshabillée ? je sais pas combien vaut la robe mais c'est surment pas un deshabillé !

                              une hotesse ça n'a jamais fait de mal, c'est mieux que si la voiture était seule, là au moins elle offre de quoi manger à une belle plante...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X