Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi etre une femme soumise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi etre une femme soumise ?

    selon vous c est quoi une femme soumise ?
    Dernière modification par damLaguL, 12 octobre 2008, 18h38. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    C'est une femme sous mise ou mise sous, c'est selon!

    Commentaire


    • #3
      Je ne le suis pas, je ne peux donc pas dire ce qu'est une femme soumise!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Ma chère G2S va donc savoir pourquoi je ne suis pas étonnée

        Moi je suis soumise...à Dieu
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Zakia, mais je peux etre conciliante tsé!

          ça ressemblerait à s'y méprendre à la soumission si on n'y prend garde!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Moi je suis soumise...à Dieu
            et moi a près vous
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Salam

              C’est un "khoroto" (mythe) inventé pas les islamophobes pour diaboliser la femme voilée.
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                salam Salah mon ami

                C’est un "khoroto" (mythe) inventé pas les islamophobes pour diaboliser la femme voilée.
                c'est à dire!! !.c'est quoi le khoroto au juste (soumise)!!!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  oui (pour saladin et algerienne16) car en france la femme soumise ne veut pas dire la femme musulmane mais bien la femme musulmane soumise a son homme
                  ils sont fou les français

                  Commentaire


                  • #10
                    ahh d'accord merci Nadyr
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      femme soumise

                      une femme disposée à l'obéissance

                      Commentaire


                      • #12
                        Zakia, mais je peux etre conciliante tsé!

                        ça ressemblerait à s'y méprendre à la soumission si on n'y prend garde!
                        Ouais t'as raison, fais gaffe quand même
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]
                          C’est un "khoroto" (mythe) inventé pas les islamophobes pour diaboliser la femme voilée.
                          __________________
                          Bien voyons donc! Ca sent la paranoia. La soumission n'a rien à voir avec la religion. C'est un état dans lequel une personne renonce à faire valoir ses idées pour embrasser celles d'une autre personne.
                          Des femmes soumises, il y en a partout. Soumises au patron, soumises au mari, soumises à la famille. Elles font ce qu'on leur dit de faire sans protester.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam mon amie Alg16 et mon frere Nadyr

                            Envoyé par Alg16
                            c'est à dire!! !.c'est quoi le khoroto au juste (soumise)!!!
                            Envoyé par Nadyr
                            oui (pour saladin et algerienne16) car en france la femme soumise ne veut pas dire la femme musulmane mais bien la femme musulmane soumise a son homme
                            ils sont fou les français
                            Chez pas mal de gens en France et pas mal d’autre pays :
                            Femme voilée = femme soumise a son mari
                            C'est-à-dire (d’après eux) que c’est son mari qui la commande comme il veut et l’oblige a mettre le voile pour lui et pas pour DIEU ! :22:
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              saladin: que viennent faire les islamophobes dans ton explication?
                              Ca m'énerve quand on se sert d'un sujet pour soulever des polémiques. A croire que dans le monde, quand on parle de soumission on pense obligatoirement à l'islam. La religion n'est pas présente dans la tête de tout le monde comme un leitmotiv.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X