Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande-Bretagne : Quand la prison respecte la charia.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande-Bretagne : Quand la prison respecte la charia.



    Par tnr le 10 octobre 2008
    Les prisonniers musulmans ont droit à du linge propre si un chien à reniflé leur cellule lors d’une fouille.

    Les prisonniers musulmans se voient donner des draps et de vêtements propres après chaque fouille de leur cellule par les chiens renifleurs - car ils considèrent ces animaux comme impurs.

    Les détenus disent que les draps et les uniformes de prison doivent être changés en accord avec la loi islamique s’ils se sont trouvés à proximité de la salive de chien.

    Selon les règles du gouvernement, les gardiens doivent remettre aux détenus du linge de remplacement afin d’éviter les plaintes pour discrimination religieuse après chaque fouille.

    Il est également interdit aux chiens de toucher les exemplaires du Coran ou tout autre objet religieux. Il est remis aux prisonniers des sacs spéciaux pour protéger leurs objets religieux.

    La literie doit également être changée lorsque le détenu estime qu’elle a été souillée.

    Cette politique a été adoptée après qu’un immigrant illégal en attente d’expulsion à la prison de Douvres eut demandé par écrit à la hiérarchie de clarifier les règles sur les fouilles par chiens renifleurs.

    En reponse à la lettre dans le journal de la prison “Inside Time”, Rosemary Hanna du ministère de la justice écrivit: « Nous sommes conscients que si la salive de chien entre en contact avec les vêtements ou objets religieux d’un musulman, ils sont considérés comme souillés. C’est pourquoi un détenu doit être autorisé à changer ses vêtements, si cela se produit. »

    Elle ajouta : « Les chiens qui fouillent les cellules ne devraient pas être autorisés à toucher les livres saints et les objets religieux. »

    « La literie doit également être changée lorsque le détenu estime qu’elle a été souillée. »

    Le détenu a le droit de désigner ses objets religieux et de les retirer de sa cellule afin que le personnel de la prison puisse les examiner à la main avant la fouille de la cellule. Des pochettes en plastique transparent sont souvent utilisées aussi pour protéger les livres et les objets religieux.

    Un imam de premier plan, Ibrahim Mogra, a déclaré que ces règles était « très délicates et sensées».

    Il a déclaré: « On s’attendrait à ce que les exigences et les besoins religieux de toutes nos diverses communautés religieuses soient prises en considération. »

    La polémique est survenue après que certains musulmans eurent fait valoir qu’ils ne devaient pas être touchés par des chiens renifleurs formés pour détecter les terroristes dans les gares.

    Le mois dernier, il a été révélé que le chef de l’Association des officiers de police avait proposé que les chiens policiers portent des bottines aux pattes lors de fouilles des maisons de suspects musulmans.
    Source : Daily Express
    Traduction Bivouac-ID.

  • #2
    oui ils sont bcp mieux que les français elho

    faut voir qu'elle sont les pays africain et arabes qui vivent mieux , ceux qui ont été conquis par les français ou ceux qui sont conqui par les anglais , les anglais respecte bcp les croyance des autres , et dans tout les pays conqui par les français y a des probleme culturelle et identitaire qu'elle mauvaise chance les français vont toujours au mauvais coin ou bien ils le sont l'origine du mal tout simplement .

    c'est bon rayaht lol

    Commentaire


    • #3
      Encore une fois cela se confirme que l'impérialisme anglosaxon et sioniste encourage l'islamisme pour empêcher tout réveil démocratique et essor économique dans le monde musulman. L'axe de l'obscurantisme Washington - Tel Aviv - Ryadh existe bel et bien.

      Commentaire


      • #4
        oui peut etre yughurten car ont peut pas oublier que la majorité des islamistes qui ont fait du terrorisme ont profité de l'Angleterre , ou bien comme en irak , des anglais qui sont habiller (habille arabe) qui ont ouvert le feux sur des citoyens , puis capturer par les irakiens puis libirer par l'anglais en force , aprés une semaine tout le monde a oublier cette news .

        Commentaire


        • #5
          Usama ben Laden a même rencontré un agent de la CIA alors qu'il était à Dubai pour se faire soigner et ce deux mois avant le 11 septembre... Il était soi-disant déjà recherché partout pour des attentats contre les intérêts US.

          Voir par exemple:
          http://www.mindfully.org/Reform/Bin-Laden-Met-CIA.htm

          La source première étant le journal français bien à droite Le Figaro. On peut difficilement accuser ce journal de faire dans des théories de complots anti-américaines ou anti-sionistes...

          Commentaire


          • #6
            L'axe de l'obscurantisme Washington - Tel Aviv - Ryadh existe bel et bien ?

            La pire connerie que j'ai jamais entendu !

            Les anglais montrent ici leur tolérance envers l'islam et leur respect à l'égard des minorités ethniques ou religieuses. Et dire qu'il y en a qui s'en plaignent...
            Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

            Commentaire


            • #7
              Ils étaient aussi très "tolérants" envers les assassins de la décennie noire, qui commanditaient des meurtres en Algérie à partir de Londres.

              Commentaire

              Chargement...
              X