Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-Hadj Mamba lance le mariage discount en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El-Hadj Mamba lance le mariage discount en France

    Interrogé par une journaliste d'Al-Jazeera dans son cabinet du quartier de Barbès en France, El-Hadj Mamba a moqué les stupides analystes financiers qui n'ont pas vu venir la crise financière. El-Hadj Mamba affirme avoir prédi la crise actuelle dès janvier 2007 lorsqu'il a constaté une baisse de 70% du nombre de femmes qui venaient le consulter sur les questions d'amour, de mariage, de divorce...etc.

    Frappé de plein fouet par la baisse du nombre de ses clientes, El-Hadj Mamba s'est reconverti dans l'organisation de mariages à prix discount (à partir de 299 euros). Selon lui, le taux de divorces chez les couples mariés par les negafates du cabinet El-Hadj Mamba est de 0%. Le secret de cet exploit? Un mélange d'herbes exotiques (originaires du Togo) que chaque couple marié doit fumer pour "consolider" les liens du mariage. Selon El-Hadj Mamba, les couples qui fument ces herbes resteront amoureux et fidèles pour la vie!

    Pour promouvoir son nouveau business auprès des habitants de la région parisienne, El-Hadj Mamba a choisi un slogan percutant : "Avec El-Hadj Mamba, offrez-vous un mariage à prix mini et à durée maxi!"



    El-Hadj Mamba fume des herbes exotiques du Togo pour rester fidèle à son épouse, "El-Hadja Mamba".

  • #2
    EL "Hadj" Mamba a été tué dans son cabinet des champs Elysées en 2005 selon mes souvenirs !
    ?

    Commentaire


    • #3
      il ya des gens aussi stupide pour croire a ça?!!!
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        Mirakira, Warry ou estes vous ???? il a été retrouvé on peut y aller

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ballZ
          EL "Hadj" Mamba a été tué dans son cabinet
          Il y a plusieurs "experts en mariage" dans la région parisienne qui portent le surnom "El-Hadj Mamba"! Celui décrit dans ce topic est togolais d'origine (de croyance vaudoo) et est bien vivant!

          Commentaire


          • #6
            Mirakira, Warry ou estes vous ???? il a été retrouvé on peut y aller
            Vue la poisse qui m'a poursuivi toute la journée d'aujourd'hui, je cours voir l'hadh dès demain matin
            Hellas, rdv demain, première heure métro Barbès

            Commentaire


            • #7
              Mirakira,

              tu as appelé, peut etre qu il faut qu on ramene des trucs space...tu crois pas ??

              Commentaire


              • #8
                tu as appelé, peut etre qu il faut qu on ramene des trucs space...tu crois pas ??
                oui Hellas ramènes avec toi une femme qui applique les 10 commandements est mon problème sera résolu
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  Bon, je vais me déguiser en homme. Si je me ramène avec Hellas, Warry va croire que je suis celle qui règlera son problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Mirakira,
                    Ca va mieux ??? space le truc quand meme !!! mais t as revu Warry, il a disparu et je ne l ai pas vu ressortir.....il doit en avoir des trucs á dire

                    Commentaire


                    • #11
                      "El-Hadj Mamba"! Celui décrit dans ce topic est togolais d'origine (de croyance vaudoo)
                      J'ai rien compris la

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas, oui, beaucoup mieux!
                        Dès que je suis sortie de son cabinet, je suis tombée dans les pommes. Des gens dans la rue ont appelé le SAMU et là, je l'ai vu...celui que je cherchais depuis la nuit des temps: UN MEDECIN!
                        Bon, le hic, c'est que lui ne le sait pas encore.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour mira
                          si si !!!!! mira je sais mais malheureusement je ne suis pas un médecin
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben Warry !!! t étais passé ou ? T avais disparu, on t a attendu mais...t es pas sortit.
                            Alors qu est ce qu il a fait le hadj avec toi ??? T as dejá trouvé la femmes aux commandements ?? non pas possible.........Mabrouk !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Hella

                              j'ai trouvé une femme mais avec 9 commandements
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X