Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi l'amour?

    Salut tout le monde!

    Je viens de m'inscrire sur ce forum, et et j'espère passer du bon temps avec vous.

    Dès mon premier message, je voulais aborder une discussion importante à mes yeux, qui consiste à savoir votre opinion sur la fameuse question que tout le monde se pose:

    - C'est quoi l'amour?

    Et pour donner un cadre un peu plus précis à cette discussion, j'aimerais spécialement avoir votre avis sur les questions ci-dessous:

    - L'amour est-il plus spirituel que physique, ou bien le contraire?

    - Pour réussir une histoire de grand amour heureuse et durable, croyez-vous que les amoureux doivent partager des expériences un peu physiques (baisers, caresses...et plus) avant de décider se jeter dans le long voyage qu'est le mariage?

    Voilà. J'espère que cette discussion fera couler beaucoup d'encre et de sueur.

    moha

  • #2
    Bienvenue Moha!
    Au risque de te décevoir, les sujets que tu as abordé ont été traités plusieurs fois.
    Ici, pour l'amour en général:
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=97442
    Là, pour l'amour et le sexe:
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=97555
    Et là, pour les relations intimes avant le mariage:
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=97035

    Sinon, si tu veux avoir plus de monde à tes discussion, mieux vaut poster sur le sous forum "café du village".
    Dernière modification par Absente, 13 octobre 2008, 10h15.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi Moha.
      L'amour c'est quoi?
      C'est perdre l'appétit et le sommeil...
      tu auras alors cette tête là: :22:
      Conséquences?
      Tu deviens pâle et tu maigris.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        révolution qui part du sensationnel extrême au bing bang sentimentale!!! mouvance émotionnelle exprimant sur un plan philosophique une savante affirmation métaphysique et constituant confirmation d’être formelle en un éclat de vie grandiose insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayant en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour

        Commentaire


        • #5
          et quand tu as gouter au gateau et qu'il te plait pas, tu le jettes et t'en regoutes un autre jusqu'a ce que t'en trouves un qui te plaise? c'est ça l'amour?
          "A trop viser la lune.... on atterrit dans les étoiles"

          Commentaire


          • #6
            zac

            ça n'a rien à voir avec ta réaction sur un autre post!! les hot dogs font grossir tu sais!! surtt quand c'est partagé avec l'etre aimé

            Commentaire


            • #7
              Sassima:
              ça n'a rien à voir avec ta réaction sur un autre post!!
              Désolé, mais à chaque question la réponse qu'elle mérite; et Tout dépend comment est formulée la question.
              Il y a mille et une manières d'interpreter une question, mille et une manières de la poser et aussi mille et une manières de l'interpréter.
              Et rien qu'à la lire (celle_ci et celle à laquelle tu fais allusion), je devine si elle est postée par "quelqu'un qui a roulé sa bosse" dans le domaine en question ou par un jeune sortant de l'adolescence...
              Pour un même diagnostic, le médecin, lorsqu'il s'adresse à un confrère, n'utilise pas les mêmes termes que lorsqu'il s'adresse aux proches du patient par exemple.
              Donc en amour; au début, Tu commences par perdre l'appétit et le sommeil (je maintiens)
              Tu deviens pâle et tu mégris, (je maintiens) ensuite, avec le temps, avec l'âge, avec la puissance de ce sentiment, (encore faut-il qu'il soit vrai), et puis...
              ...Il faut des années et des années d'amour pour apprécier ...un hot-dog en couple , même dans le noir, sans risque de maigrir ou de grossir, c'est selon.
              les hot dogs font grossir tu sais!! surtt quand c'est partagé avec l'etre aimé
              Dernière modification par Zacmako, 13 octobre 2008, 21h08.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                et si on parle de haine

                C'est quoi l'amour?
                entre autre savoir choisir entre son cigare et sa femme!
                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=97982

                Commentaire

                Chargement...
                X